quad ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : quad ?

ha ok pas cool ca en effet !!!! merci du conseil !
oui c'est vrai qu'il faut le laissé chauffer avant de rouler. tu as déja fait des rando ? ca doit etre cool à plusieurs

coucou non pas de rando le mien n'est pas homologué (je dois m'en servir que sur des terrains privé).Pour aller faire une ballade pas évident ,en plus tous nos amis on vendu les leurs du coup on se retrouve les seuls à en avoir un.On l'utilise plus pour se faire la main sur des figures ou promener mon fils.voila et toi toujours pas de rando ? le soleil est sorti maintenant et depuis avril du doit bien savoir en faire.bisous

non mon zom est allé le prendre aujourd'hui. en + on a un bo temps ha que c agreable
tu veux d'autres photos ?

chez moi c'est pas la corse mais il faut super chaud . avec ce temps c'est super agréable tu as raison faut profiter.Mon chéri m'a dit que bientot on devra vendre le quad , j'suis un peu tristounette.

ha bon , ha oui ca me manquerait mais bon des fois on a des obligations ! que veux tu
tu t'en rachetera un plus gros plus tard lol

encore si c'était vraiment pour quelque chose de vital mais non il veut se refaire une 205 gti , chaque année j'y est droit mais tu as raison si on en rachète un ça sera un 700 raptor ya pas photo!
mais pour le moment il est la alors il faut que j'en profite.
n'oublies pas les photos quand tu en auras

Retour