qualiferiez vous ce travail comme très difficile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shetana
  • Date de début Date de début

shetana

Bannie
Une professionnels m'a dit que c'etait tres dur comme travail,qu'il fallait des semaines d'entrainement pour etre pro;je doute un peu de mes capacités.... qu'en pensez-vous?:coeur:

Re : qualiferiez vous ce travail comme très difficile?

Non pas des semaines, des mois je dirais

Il faut bosser pour y arriver. Tu n'es pas plus bête qu'une autre, alors garde confiance :wink2:

il faut beaucoup d'entrainement pour acquerir de la dexterité de la rapidité et de la perfection mais ce n'est pas irrealisable avec du courage de la volonté on y arrive mais je pense qu'il faut etre un peu manuelle quand meme à la base

Je suis ok avec babette : il faut plutot compter en mois qu'en semaine mais avec de l'acharnement, de la volonté et de la passion on vient à bout de tout !

pourtant y a des femmes sur le blog qui montrent leurs premieres poses, la deuxieme.... et voilà. Ou alors elles ne sont pas conscienscieuse; je c pas.

pourtant y a des femmes sur le blog qui montrent leurs premieres poses, la deuxieme.... et voilà. Ou alors elles ne sont pas conscienscieuse; je c pas.

Tu as des personnes plus calés que d'autres. Mais pour arriver à etre à son aise il faut compter 1000 mains.
Vas pas les compter hein !! C'est une image :laughing1:

d accord avec babette .....mais ne te decourrage pas!

je les compterai pas merci de m'avertir; je suis pas découragée, juste je me dit qu'il y a certaines personnes qui doivent travaileer comme des cochons, c tt !

Moi j'ai mis presque un an avant de m'installer pour te donner une idée.
C'est un vrai métier...Par exemple :
faut pas 5 jours pour devenir coiffeuse ou maçon, ben pour être prothésiste ongulaire, c'est pareil ;)
On apprend les bases, mais il faut beaucoup d'entrainement.

Retour