Qualité de résine NFU HO

Re : Qualité de résine NFU HO

Je confirme que la cnd tiens tres bien...jutilisais le primer et la poudre en couvrante avec mon mono nfu a lepoque et juste trop bien car zero decollement (javais suivi les conseils de tiphaine justement)

chez CND Paris. la new retention ils l'auront en novembre, j'ai eu un echantillon, elle est extra !!

Des que je suis sur le pc je te mets un lien vers une boutique anglaise

Merci le filles, ça vaut le coup d'essayer, au moins la blanche.

Quand j'ai MP Flora cet été pour un problème de séchage trop rapide pendant les chaleurs, elle m'a conseillé la blanche de chez Willa Nails avec le mono de chez Kodi. Ca fonctionne a merveille, seul bémol, elle n'est pas parfaitement blanche cette résine.

Sent from my iPhone using Manucure

la new retention est encore plus blanche que la purewhite "perfect color". ils ont mit une pointe de belu dedans , c'est superbe.

la new retention est encore plus blanche que la purewhite "perfect color". ils ont mit une pointe de belu dedans , c'est superbe.

tiphaine95 a dit:

Je vais voir sur le site russe. Peut être la new retention est déjà disponible. En tout cas ce sera beaucoup moins cher, comme pour Kodi qui est moins cher a 50%.

Sent from my iPhone using Manucure

oui ben pareil quand il fait trop chaud je sors mon mono ABC , il sechelentement, ça compense !!

lili par rapport au au forum tu payes moins chere??
j ai pas compris!!

Perso, les résines couleurs pailletées sont top !!!! facile à travailler, tres bonne texture.
Je n'ai pas testé les mates ... par contre la speed white, comme son nom l'indique, faut etre rapide, maitriser le ratio pour savoir exactement la taille de la boule à poser...j'aime pas trop..car je ne suis pas encore PRO
La j'ai commandé pleins de couleurs chez Organic Nails.. j'espère que la texture est également bonne.

Tu n'as pas ton monomer a séchage lent de d'habitude(tu n'as pas un kodi?)? car moi j'ai tester nfu oh et NED et les deux étaient niquel.

Tiphaine m'avait conseiller de ne pas prendre celui de CND car c'est l'un de ceux qui sent le plus fort, et "c'est une véritable infection" le retention, m'avait-elle dit

Tu n'as pas ton monomer a séchage lent de d'habitude(tu n'as pas un kodi?)? car moi j'ai tester nfu oh et NED et les deux étaient niquel.

Tiphaine m'avait conseiller de ne pas prendre celui de CND car c'est l'un de ceux qui sent le plus fort, et "c'est une véritable infection" le retention, m'avait-elle dit

Si j'ai les deux monos; Kodi et Nfi

Retour