qualité des gels chez gel uv discount

audrey31100

Nouveau Membre
Bonsoir, je travaille actuelement avce les gels profesionails mais jai trouvé ce site é passé commande ches gel uv discount j'aurai aimé savoir si vs conaisez leur produits é tou sa
kar nivo prix c imbatable!

Re : qualité des gels chez gel uv discount

C'est une autre gamme de produits, cela dépend de ce que tu cherches.
Mais au niveau qualité/prix, c'est correct.

Merci de la reponse, bin disons que les gels professionails sont bon mai assez cheres donc jvoulai testé cet game voir si le resultat y etai kar javai eu des gels s ure promise et jetai tres decu
UNe kestion ossi lol , jai commandé le gel mask et si c comme le unicum je fai tou avec c sa? base construction finition

Je ne connais pas trop la composition du gel mask NED, mais bien souvent ils sont composés à partir de gel de base, donc à priori tu peux t'en servir de base.
Par contre pour la constru et la finition, ce n'est pas conçu pour.
C'est vrai que les gels professionnels ont un coût. Mais niveau qualité ça tient la route il me semble (je ne les ai jamais testés)
Les gels NED je pense personnellement qu'ils sont bien pour s'entraîner, faire des poses personnelles ou à son entourages, je ne sais pas si je l'utiliserais sur des clientes... En fait ça fait tellement longtemps que j'ai pas posé au gel donc que je n'utilise plus trop les gels NED que je sais pas vraiment te conseiller XD

Merci c sympa! si tu fai pa du gel tu doi surement fair de la resine , et jen ai justement bon c la sure promise mai sa serai pour mentrainé peut tu me dire rapidement le protocole stp pour la resine

Mmmh le protocole est classique, c'est la maître de la matière qui est difficile.

En gros: Prépa d'ongle normal, primer, pose chablon ou tips+mise en forme, cover en reverse, french, construction, mise en forme (c'est un peu plus long que pour le gel car la résine fait des bosses^^), finition.

Prévoir un bon stock de limes parce que à la résine, on en passe pas mal XD

moi je fait primer gel de base mask, les gels sont super mais le mono qui est le plus epai chauffe un peu

Coucou, les gels NDED sont bien pour s'entraîner mais pas pour poser sur les clients (enfin pour moi personnellement) car ils sont pas assez solides... Après à toi de voir, celà dépend de ta clientèle et tes tarifs et la qualité que tu veux apporter à ton entreprise.

mon avis vaut ce qu'il vaut,je ne suis pas pro et n'ai essayé que 2 marques differentes dont gel uv pour lequel au niveau des gels je parle j'ai été décu...les livraisons n'arrivent pas forcément en bon état,des tubes de colle vide ,le gel est treeeeeees liquide et je n'arrive pas du tout a bosser avec,et leur pot de gel coulent...

moi j'utilise gel uv discount et j'en suis contente!
mon colis était arrivé nikel!
le mono est bien épais :)
aprés, tu testera et tu vera par toi même :)

bizzz

ok bin merci pour les renseignement de toute facon jvoulai le testé avan de le fair sur mé cliente car si il tien pa bien jprefer payé plu cher é avoir la kalité! on verra bien merci encor

j'suis d'accord avec les filles, les nded sont bien pour de l'entrainement ou poser à son entourage et puis tu avais quand même des gels de qualité donc tu vas être dessus par l'application et par le rendu. Je travaille avec ibd (l'un des meilleurs), j'ai voulu testé nded et j'en suis déçue.

tu veux mettre combien, par exemple, dans un pot d'environ 50g?

je vois pas pourquoi une pose sur une amie la famille ou une cliente devrait être de qualité diffrentes, et les gel ned ne se décolent pas

je vois pas pourquoi une pose sur une amie la famille ou une cliente devrait être de qualité diffrentes, et les gel ned ne se décolent pas

perso ma famille(soeur et maman) ne paye pas, et mes amis paye 30€ la pose c'est carrément donné je n'utilise pas mes produits clientes sur elles.
mais j'aime tellement pas nded que je fais mes poses avec ibd et que ça part vite! trop vite! ça me chagrine de voir partir mes petits gel ibd aussi vite pour si peu de rentabilité.

bonjour, je viens de commander sur gel uv dscount! vos avis en l'air d'etre partager, mais penser vous que pour une débutante c'est quand meme du bon gel!et au niveau livraison sontils rapide?

bonjour, je viens de commander sur gel uv dscount! vos avis en l'air d'etre partager, mais penser vous que pour une débutante c'est quand meme du bon gel!et au niveau livraison sontils rapide?

si tu débutes,c'est très bien! s'ils te conviennent toujours après et bien garde les mais si tu commandes des gels haut de gamme à mon avis tu préfèreras le haut de gamme, c'est mon avis perso.

ok merci, c'est pas que je débute mais je ne suis pas encor un bon niveau, j'ai encor beaucoup de mal avec le bombé et les //

Attention, je n'ai pas dit que la qualité devrait changer pour une pose sur des amies ou sur de la famille. Juste que leur relation avec toi sont différentes, que souvent on ne les fait pas payer, et qu'en cas de pépin, c'est plus facile de rattraper le coup qu'avec une cliente qui attend une prestation qu'elle paie.

Les décollements n'ont rien à voir avec les marques, juste une question de savoir poser ou non.

Je pense qu'en entraînement, lorsqu'on débute, cela ne vaut pas le coup de passer de l'argent dans des gels de haute gamme tout de suite, le temps de se familiariser avec la matière, le protocole de pose, la mise en forme ... Des choses qu'on peut travailler avec des gels 'discount'.

Moi je trouve que les gels NDED se décollent tjr 1 peu, tandis qu'avec les gels Tanya que j'utilise en institut (ou les fibergels d'ongle24), aucun décollement quand la cliente revient et ils sont plus solides que les gels NDED. J'ai essayé sur ma belle soeur à qui je fais tout le temps des poses et j'ai pu voir la différence de qualité...

Je suis débutante et je fais des poses qui tiennent très bien avec ned, 3 à 4 semaines! vu que je ne fais des ongles que sur moi et éventuellement sur des amies je ne compte pas changer!
Voila bizzz!

Retour