qualité des gels uv????

adrianaccp

Nouveau Membre
:help::help:bonjour, je suis surprise dernierement car mes poses en gel ce decolle , ce fend ...au bout de 2 jours seulement . je travail avec ongle24 jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu trop de soucis , ma technique ne change pas , je pousse corrctement les cuticule et pratique le méme protocole que j'ai appris...je suis perdu , mes clientes ce plaigne et moi aussi car je me le fait et au bout de qq heure le decollement apparait sur les bort puis s'enleve en un cout de doight. cela peut il venir du gel? connaissez vous une marque qui tient bien??? merci d'avance

Re : qualité des gels uv????

C bizarre car une amie qui est esthécienne et moi avons eu les mêmes problèmes en ce moment alors qu'on l'a jamais eu avant!! Je trouve pas de quoi ça peut venir!!

Je suis ce post si l'une d'entre vous peuvent nous éclairer!!
Merci les filles!

Coucou,

As-tu vu ces problèmes sur plusieurs clientes?
Est ce qu'elles ont déja eut des poses de gel?

Ca se fend à quel niveau? au niveau de la zone de stress?

Je ne pense pas que tu doives mettre la marque en cause vu que tu bossais déjà avant avec et que tu n avais pas de problème.je travaille moi aussi avec ongle24 et mes poses tiennent, même jusqu à 7 semaines sur les clientes pas trop pressées de me redonner des sous lol!
As tu ouvert un nuveau pot de gel et peut etre que celui que tu utilises à un défaut? Sinon je ne vois pas....désolée...

Probablement qu'avec la chaleur vous transpirez plus des mains, donc des ongles, l'idéal est de bien déshydrater l'ongle au nail prepare avant la pose

tes lampes sont elles changées régulierement?
comme dit vero, deshydrater...je passe du nail prep 2 fois par ce temps...

ah oui!!! moi aussi je constate des fissures que je n'avais pas avant!!! c'est peut être la lampe il faut que je pense a acheter de nouvelles ampoules!!!!

ces vra que cela fait 2ans que j'utilise ma lampe et que je n'est encore jamais changer les neons ...il faudrais que j'y pense . est pas faux du faite qu'il fase chaud je vais devoir beaucoup plus degraisser et déshydrater ...car j'ai quand méme eu 2 ou 3 clientes qui s'en sont plaintes(pas cool ) bref merci les filles, je vais faire un maximum pour que cela s'arrange....

Tu as ta lampe de chez ongle24? Si oui tu en as de la chance de pas avoir changé d ampoules depuis 2 ans car moi je les ai changé 3 fois en 5mois!!! Alors ça comence à me saouler.

Je ne pense pas que sa soit du à la lampe, ca m'est arrivé sur une pose sur moi.
et mes neons sont neufs
en fait en les regardant de pres ceux qui s'etaient fissuré était trop fin et pas assez de bombé au niveau de la zone de stress.

moi les miens en ce moment il cassent tout le temps, j'arrive même plus à les garder 3 semaines!!!! :(

Retour