qualité gels profi nails france

Bichique

Habituée
Bonjour!
Professionnelle depuis qqs mois, j'ai commencé à travailler avec la marque Peggy Sage, mais vu les nombreux problèmes que j'ai rencontré( gels qui se décollent, qui jaunissent, ou-pire- qui étaient déjà catalysés ds le pot au moment de l'achat!!), je me suis tournée vers American Nails qui m'a convaincu sauf que j'habite à la Réunion et ici, cette marque n'est pas vendu et ils ne font pas de livraison via le net pr l'île (j'avais acheté mes produits lors de vacances passées à Paris). Résultat, je n'ai plus de gels American Nails et parmi ceux (très peu malheureusement!) qui livrent à la Réunion, j'ai découvert Profi Nails France. Mais avant de faire ma commande, j'aurai voulu savoir si leur gamme PROFESSIONNELLE est de bonne qualité (gel pr rallongement, gel d'adhérence clair, de construction et de finition).
J'espère que vs me donnerez votre avis!:w00t1: je vs en remercie d'avance :43-clapping:

Re : qualité gels profi nails france

Coucou j'ai passé commande pour avoir deux gels couleur.
Un noir et un rose.
Je suis vraiment déçue! Le gel noir ne l'est pas vraiment mais est plutôt gris. Sur l'ongle il est clair est fluide. GROSSE DECEPTION.
Le rose est joli dans le pot mais pareil, sur l'ongle il est beaucoup plus clair et plus fluide. Enfin bref, j'ai le sentiment d'avoir acheté ces gels pour rien puisque je ne peux rien en faire. C'est vraiment pas beau du tout!
Voilà, bon courage pour la suite.
Lauriane

bonsoir les filles, moi j ai une question...j ai le sentiments de mettre fait avoir par profil nails france !
j ai passé commande le 29/10 et je n ai toujours rien j ai reglé par cb et sur le suivi c marqué que le colis a été envoyé le 30/10... gggrrrr j espere que c est serieux comme site c ma 1ere commande et j ai des doutes !!!
donc en ce qui concerne leurs produits, je ne les ai pas encore testé!!

peux tu me dire sous combien de temps tu as recu le tien lor image ???

Bonjour!
Professionnelle depuis qqs mois, j'ai commencé à travailler avec la marque Peggy Sage, mais vu les nombreux problèmes que j'ai rencontré( gels qui se décollent, qui jaunissent, ou-pire- qui étaient déjà catalysés ds le pot au moment de l'achat!!), je me suis tournée vers American Nails qui m'a convaincu sauf que j'habite à la Réunion et ici, cette marque n'est pas vendu et ils ne font pas de livraison via le net pr l'île (j'avais acheté mes produits lors de vacances passées à Paris). Résultat, je n'ai plus de gels American Nails et parmi ceux (très peu malheureusement!) qui livrent à la Réunion, j'ai découvert Profi Nails France. Mais avant de faire ma commande, j'aurai voulu savoir si leur gamme PROFESSIONNELLE est de bonne qualité (gel pr rallongement, gel d'adhérence clair, de construction et de finition).
J'espère que vs me donnerez votre avis!:w00t1: je vs en remercie d'avance :43-clapping:

tu as flynails normalement qui livre en réunion, les gels sont de très bonne qualité et tu as leur équipe sur le forum

Retour