qualité limes

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je voudrais commander des lots de limes mais je sais pas trop ou j'en avais pris sur ebay mais je les trouve pas top du tous en plus dés que je desinfecte elles se décolle.J'ai pu tester celle d'organic elles sont vraiment tip top j'adore mais un peu cher je voudrais la même qualité et la possibilité d'acheter en lot ça me couterairé surement moins cher par se que a plus de 3€ la lime ARF !!!!!!

je suis

moi je prenais les grise de jean marin je les adorais mais ils ont changé la gamme et elles sont vraiment pas top maintenant !

Ha mince merci du conseil. J'ai vue celle sur montecito.fr elles sont exactement le même grain et la même forme que celle d'organic quelqu'un a déjà acheter sur se site et tester leur limes ?

Ha mince merci du conseil. J'ai vue celle sur montecito.fr elles sont exactement le même grain et la même forme que celle d'organic quelqu'un a déjà acheter sur se site et tester leur limes ?

tu retrouve toujours plus ou mloins les meme partout

je viens d'aller voir sur montecito, oui, les demi lunes 100-180 , elles sont bien, celle avec le rose au milieu. et les leurs sont pas cheres, moins d'un euro la lime, ça vaut le coup d'essayer

Retour