qualitee prix ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred2201
  • Date de début Date de début

fred2201

Nouveau Membre
bonjour a toutes voila j'aurais aimer avoir vos conseils question materiel pour les ongles en gel , quel marque je pourrais utiliser (lampe uv , ponceuse , aspirateur ) et aussi les gels merci d'avance :D :D

Re : qualitee prix ...

sa m'interesse aussi car il y a tellement de marque de gel, de site de vente que je ne sais pas quoi choisir.
Je vais etre former prochainement et je ne sais pas où acheter un bon kit de démarage à 100euro maximum avec du bon matériel

flynails propose des kit a des prix intéressant et les filles du fofo en dise que du bien. pour la lampe je vous conseille également celle de flynails. pour un aspirateur de table ebay, j'en ai trouve une a 21€ frais de port compris. pour les accessoires essayé de prendre tout chez un vendeur pour éviter différent frais de port qui reviendront cher au final.

Et gel uv discount vous en pensez quoi? Car c'est pas cher leur gel et tout

moi je regarde pas mal sur ebay j'ai vu un kit fort interessent 189euro pour la lampe la ponceuse et l'aspirateur plus le materiel de bas mais j'ai peur que la qualitee n'y sois pas :s pour les gel aussi je suis un peut perdu ac la quantitee de difference mais je vais fr un formation d'ici quelque semaine et verrai les produit qu'il utilise ...

ton kit ça vaut pas le cout, si tu prend la lampe uv chez flynails a 50€ la ponceuse sur ebay boutique fraulein est a 40€ et l'aspirateur a 30€ par exemple, tu en as pour 120€ ça revient moins cher, en plus tu as aussi des lampe uv a moins de 50€, pour les gels il y a tellement de marque que tu as le choix, sur le fofo les moins cher et plus apprécier son ceux de onglerie.be, flynails, ongle24, et ned peut être d'autre. pour ned passe par un achat groupée avec les filles du fofo puisque c'est un fournisseur allemand et plus tu achète en quantité un produit moins c'est cher ^^

merci pour les infos:2-big-smile: et pour flynails il font aussi pour la belgique ??? si vous savez me donner un lien pour la boutique sur ebay :)

demande a véronique, c'est ça boutique, tape flynails en recherche et tu devrais tomber sur un des membres de la boutique puis envoi lui un mp elle te répondra vite

Retour