qualiter MAC / Make up for ever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

popisse

Membre Actif
Bonjour ,

je doit acheter du makeup pour les cours et j'ésite encore entre acheter chez MAC ou chez makeup for ever .

A savoir que makeup for ever et moin cher , même avec ma carte mac pro , qui n'est d'ailleur valable que dans la boutique de paris et celle de bruxelles .

Makeup for ever propose des kits et prx étudiant (-50%) et mac rien .

L'une d'entre vous a t-elle deja tester ces deux marques ?

Votre avis me serait très utile , merci .......... :wink2:

Re : qualiter MAC / Make up for ever

J ai testé make up le maquillage est vraiment super à travailler après mac je sais pas trop ce que ça vaut mais make up reste vraiment top =)

merci jny !

personne n'a essayer les deux marque ? est ce que les produits étudiante makeup for ever sont de meilleurs qualité que ceux vendue en grande surface ?

j'ai fait un tour sur le site de ton lien et c'est vrai que les prix sont très intéressant , a tu essayer les pinceaux ?

oui ils sont super!!! je travail tout les jours avec et si tu en prends soin je les lave avec un shampoing a l'eau pas trop chaude et puis bien laisser sècher la tête en bas tu les garderas longtemps...

je pence que je vais essayer de toute facon ils ont la meme forme que les mac a la différence qu'un mac coute le prix du lot de ton site mdr

Bon achat alors...c'est un site très sérieux et très rapide...2 jours et tu est livrée!!!tu commande aujourd'hui mardi ou mercredi tu les as et pour les pallettes les couleurs sont vraiment bien marquante!!:kiss1:

je ne sais pas quelle palette prendre je suis un peu perue sur le site. peux tu m'aider stp

slt moi j'utilise les deux marques et je dois dire qu'elle ne sont pas comparable , du moins a mes yeux . il ya des produits super que tu trouvera pas chez l'autre et vice et versa . mais dans l'ensemble ces marques ce valent super bien. celle que je prefere c'est mac

vu les prix je vais prendre le gros kit MUFE avec la palette 24 fards et par la suite je me ferais des palettes MAC . Parcque la palette 24 fard MUFE coute 113€ l'équivalent en mac c'est 260€ et encore avec 30% de réduc

c'est quoi la difference entre mate et brillant?

C'est quoi le mieux?[/quote

salut , je ne sais pas si tu as vue les frais de port , pour une palette c'est 16€ , tu devrais peut etre organiser une commande groupée , je pence que les autres filles du forum pourrait être intéressée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour