Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

Re : Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

bon alors je commence, je pâsse le noel a New york, l'entre fêtes a Miami et le nouvel an aux Bahamas!!!

voila j'ai vraiment hate, bizzzzzzzz

Pour noel, je vais au marché de noel à strasbourg ! Je n'y suis jamais allé, je vais découvrir ! Jour de l'an, je ne sais pas !

Bizzz

Rien de bien passionnant, Noel en famille, mais avec les amis on essaye toujours de se rassembler et boire un verre.
Pour Nouvel an, cette année encore, on organise avec le club de foot, mais j'ai pas envie cette année, me taper 8H de vaisselle, non merci:ayalou:

Je rêvais d'un chalet dans les Vosges avec les potes....ptdr!!!

:kiss1:

Pour noel, je vais au marché de noel à strasbourg ! Je n'y suis jamais allé, je vais découvrir ! Jour de l'an, je ne sais pas !

Bizzz
il parait qu'il est génial

Rien de bien passionnant, Noel en famille, mais avec les amis on essaye toujours de se rassembler et boire un verre.
Pour Nouvel an, cette année encore, on organise avec le club de foot, mais j'ai pas envie cette année, me taper 8H de vaisselle, non merci:ayalou:

Je rêvais d'un chalet dans les Vosges avec les potes....ptdr!!!

:kiss1:
Oh oui un chalet à la montagne!!

la noel je serai du côté de mon zome (pour le réveillon) puis le jour de noel ce sera de mon coté et nouvel an rien de bien spécial ... :)

la noel je serai du côté de mon zome (pour le réveillon) puis le jour de noel ce sera de mon coté et nouvel an rien de bien spécial ... :)
Pffffff moi ce sera sans doute dans les cartons!!!!!!!!! donc ça va être chaud!!!!!!!!!!!!

banal pour moi, avec noel en famille, et nouvel an avec nos amis du golf..

C'est toi qui fait à manger..Moi ça me saoule chaque année c'est pour ma pomme..........:laughing1:

oui c'est moi et j'adore ça, j'adore cuisiner donc ce n'est pas une corvée mais une détente...

pour noel,bah je crois que je vais etre seule avec ma fille...

oui tous les ans c les memes couillons qui font à manger, achetent les courses , mettent la table, passent 3 heures à preparer le manger ........ et j'en passe
beaucoup de profiteurs pour mettre les pieds sous la table ! n'est ce pas ?

oui tous les ans c les memes couillons qui font à manger, achetent les courses , mettent la table, passent 3 heures à preparer le manger ........ et j'en passe
beaucoup de profiteurs pour mettre les pieds sous la table ! n'est ce pas ?
idem!!! :ayalou::ayalou:

oui c'est moi et j'adore ça, j'adore cuisiner donc ce n'est pas une corvée mais une détente...
Quelle chance pour moi c'est un fardeau j'aimerai bien me mettre les pieds sous la table pour changer

Oh tu veux me déprimer encore plus!!!!!!!!!!! waouhhhhhhh super voyage

non du tout :smile:!!! si tu veux ke je compatisse, ya deux ans jai passé le nouvel an seule avec Arthur de la télé en tete a tete!!
alors depuis je voyage pour le nouvel an avec des amis!!!!!

ouai mais moi j'ai pas de chéri alors hein ....:7-angry:

non du tout :smile:!!! si tu veux ke je compatisse, ya deux ans jai passé le nouvel an seule avec Arthur de la télé en tete a tete!!
alors depuis je voyage pour le nouvel an avec des amis!!!!!

ouai mais moi j'ai pas de chéri alors hein ....:7-angry:

Ah voilà on peut pas tout avoir mais tu en trouveras bien un peut être aux State !!oh un chéri américain!!! j'en ai jamais eu :ayalou:

alors moi Noël en famille, 1x chez ma maman, 1x avec chez mes gd-parents paternel (parents divorcé) et une fois avec les parents de mon chéri.......
ca m'enchante pas vraiment mais bon

et nouvel-an ben pour finir ca sera juste un resto avec mon chéri et ma soeur car pas d'argent pour partir un peu :mad:

Pour moi j pense que j vais faire le 24, car le 25 je bosse ou j serai de piquet j sais psa trop encore.. et le 31 avec des amis.. ptite fete a la maison..

Retour