V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Tout est dans le titre, je suis une petite curieuse et peut-être allez vous me donner des idées!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu veux me déprimer encore plus!!!!!!!!!!! waouhhhhhhh super voyagebon alors je commence, je pâsse le noel a New york, l'entre fêtes a Miami et le nouvel an aux Bahamas!!!
voila j'ai vraiment hate, bizzzzzzzz

il parait qu'il est génialPour noel, je vais au marché de noel à strasbourg ! Je n'y suis jamais allé, je vais découvrir ! Jour de l'an, je ne sais pas !
Bizzz
Oh oui un chalet à la montagne!!Rien de bien passionnant, Noel en famille, mais avec les amis on essaye toujours de se rassembler et boire un verre.
Pour Nouvel an, cette année encore, on organise avec le club de foot, mais j'ai pas envie cette année, me taper 8H de vaisselle, non merci
Je rêvais d'un chalet dans les Vosges avec les potes....ptdr!!!
![]()
Pffffff moi ce sera sans doute dans les cartons!!!!!!!!! donc ça va être chaud!!!!!!!!!!!!la noel je serai du côté de mon zome (pour le réveillon) puis le jour de noel ce sera de mon coté et nouvel an rien de bien spécial ...![]()
C'est toi qui fait à manger..Moi ça me saoule chaque année c'est pour ma pomme..........banal pour moi, avec noel en famille, et nouvel an avec nos amis du golf..
C'est toi qui fait à manger..Moi ça me saoule chaque année c'est pour ma pomme..........![]()
idem!!!oui tous les ans c les memes couillons qui font à manger, achetent les courses , mettent la table, passent 3 heures à preparer le manger ........ et j'en passe
beaucoup de profiteurs pour mettre les pieds sous la table ! n'est ce pas ?

Quelle chance pour moi c'est un fardeau j'aimerai bien me mettre les pieds sous la table pour changeroui c'est moi et j'adore ça, j'adore cuisiner donc ce n'est pas une corvée mais une détente...
Oh tu veux me déprimer encore plus!!!!!!!!!!! waouhhhhhhh super voyage
non du tout :smile:!!! si tu veux ke je compatisse, ya deux ans jai passé le nouvel an seule avec Arthur de la télé en tete a tete!!
alors depuis je voyage pour le nouvel an avec des amis!!!!!
ouai mais moi j'ai pas de chéri alors hein ....:7-angry:

Ah voilà on peut pas tout avoir mais tu en trouveras bien un peut être aux State !!oh un chéri américain!!! j'en ai jamais eu![]()
C'est tout le mal que je te souhaite ma puce pour la nouvelle année!! quand tu l'as trouvé ton américain tu nous envois une petite photoooooooooarrete j'adorerais, surtout que je veux quitter la france et partir vivre aux USA!!!
:dcool: