Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

Re : Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

Rien de prévu...
D'habitude on fait noel en famille chez mamie et jour de l'an "entre jeunes"
Mais cette année mamie est très malade et rien n'a été prévu pour le jour de l'an au jour d'aujourd'hui.
Donc fêtes de fin d'année bien tristes en perspective...

Rien de prévu...
D'habitude on fait noel en famille chez mamie et jour de l'an "entre jeunes"
Mais cette année mamie est très malade et rien n'a été prévu pour le jour de l'an au jour d'aujourd'hui.
Donc fêtes de fin d'année bien tristes en perspective...
oh ma puce j'en suis désolée

Pffffff moi ce sera sans doute dans les cartons!!!!!!!!! donc ça va être chaud!!!!!!!!!!!!

pareil pour moi (dans les cartons) mais je te r'assure virgine c nous qui auront les plus gros a deballer hihi et aussi en famille banal mais j'aime bien

Pour le marché de noel a Strasbourg ! Oui c'est ce qu'on m'avait di ! (lol)

Merci

Bizzzzzz

moi noel en famille surement
et nouvel an rien de prevu mais je pense que mes amis vont pas me louper car le 2 janvier c est mon anniv et 25 ans donc j m attend au pire lol

alors moi comme tout les ans, le 24 avec mon papa et mon homme donc a 3 c'est pas une super fete mais le principal c'est les enfants, et le 25 avec ma maman donc pareil que le reveillon, pour nouvel an : rien, je ne veux pas sortir, puisque 2 enfants en bas age que je ne veux pas faire garder, donc c'est une soirée comme les autres...

pareil pour moi (dans les cartons) mais je te r'assure virgine c nous qui auront les plus gros a deballer hihi et aussi en famille banal mais j'aime bien
:ayalou::ayalou:j'adore les déménagement si en plus ça m'évite de faire à manger pour tout le monde cette année ce sera mon plus beau cadeau de noël!!!:twitcy::laughing1:

:ayalou::ayalou:j'adore les déménagement si en plus ça m'évite de faire à manger pour tout le monde cette année ce sera mon plus beau cadeau de noël!!!:twitcy::laughing1:

j'aurais une petite pensée pour toi quand je deballerais mes cartons mais dit moi c pour quand toi ? moi c le 18.19

Ben moi, depuis que je bosse, j'ai horreur des fêtes lol
c'est le moment de l'année ou je bosse le plus et qu'il pleut des heures supplémentaires...
RESULTAT; je rentre a 18h30, je dois vite prendre ma douche pour jamais arriver en retard, et pourtant j'y suis toujours...j'arrive après tout le monde , et vers 22h mes paupieres ne tiennent plus, surtout si je bois de l'alcool...MDR

Et je ne sais meme pas faire ça chez moi!!!!! J'ai pas le temps de preparer...je n'ai plus conge du 9 décembre au 7 janvier inclus.... quand je dis pas un seul jour, c pas un seul...du lundi au dimanche de 9h30 à 18h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE!!!! LOL et tout ça à 50 km de chez moi YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

c'est le moment de l'année ou je bosse le plus et qu'il pleut des heures supplémentaires...
RESULTAT; je rentre a 18h30, je dois vite prendre ma douche pour jamais arriver en retard, et pourtant j'y suis toujours...j'arrive après tout le monde , et vers 22h mes paupieres ne tiennent plus, surtout si je bois de l'alcool...MDR

Et je ne sais meme pas faire ça chez moi!!!!! J'ai pas le temps de preparer...je n'ai plus conge du 9 décembre au 7 janvier inclus.... quand je dis pas un seul jour, c pas un seul...du lundi au dimanche de 9h30 à 18h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE!!!! LOL et tout ça à 50 km de chez moi YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

et bien je prefere encore mes cartons :oster:

bah moi je reste chez moi (mes parents) on se fera une petite bouffe rien de bien speciale c'est moi ki cuisine et pas d'idée...tiens si je fesais des pates loll

et nouvel rien non plus une petite bouffe et basta
je n'aime pas les fetes de fin d'année ça me deprime

mais pour ce noel je cherche kd meme une bonne petite recette pour faire un roti

eh bien, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais la vache, ca fait des sacrées journées...je voudrais pas etre à ta place

bah moi je reste chez moi (mes parents) on se fera une petite bouffe rien de bien speciale c'est moi ki cuisine et pas d'idée...tiens si je fesais des pates loll

mais pour ce noel je cherche kd meme une bonne petite recette pour faire un roti

tu sais , moi j'aime cuisiner, mais vas y pour trouver des idées sympas et surtout qui plaisent à tout le monde...c'est jamais gagné.. donc tous au mac do...mdr

tu sais , moi j'aime cuisiner, mais vas y pour trouver des idées sympas et surtout qui plaisent à tout le monde...c'est jamais gagné.. donc tous au mac do...mdr

:laughing1::laughing1: bonne idée sauf ma mere elle aime pas mdrrr

en plus tous les soirs je regarde un diner preske parfait

ça a l'air bon ce k'ils font (parfois)

:laughing1::laughing1: bonne idée sauf ma mere elle aime pas mdrrr

en plus tous les soirs je regarde un diner preske parfait

ça a l'air bon ce k'ils font (parfois)

tu m'étonnes, moi aussi je suis accro, ca donne de supers idées... mais tu as cette émission chez toi , en belgique...je suis surprise...

moi j'aime Noël quand je vois mes enfants heureux avec leurs cadeaux pour le reste de ma famille pfffffffffffffff le calvaire!!!!!!!!!!!!

Retour