Quand 2 rongueuses

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
vont faire la teuf ensemble et veulent les mêmes teintes pour aller avec les tenues:ragazza_rossa:
les 2 ont les ongles qui partent en / \ C pas facile à rectifier.Enfin moi j'ai du mal.

alors intégrale chablon juste mais une grande plaque.
dégradé de paillette parme multi teinte et deco pébéo fushia,noir avec un strass fleur sur le majeur. Pas d'huile sur les cutis car allergique.

Pour l'autre pose, c un remplissage d'un intégrale chablon.
French paillette parme clair, glam pink sur la plaque, deco strass fleur noire et point gris , ils sont peu voyant sur la tof à cause du brillant.

un pti bisou à toutes pour vs souhaitez un bon week.:30-niceeyes:

Pièces jointes

• PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    72.9 KB · Affichages: 200
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    56.2 KB · Affichages: 181
Re : Quand 2 rongueuses

bravo miss tu t'est super bien débrouillée j'aime beaucoup la première
tu fais dans le feu d'artifice en ce moment serait ce l'approche du 14 !!!!!!!!!!

merci nath
"""tu fais dans le feu d'artifice en ce moment serait ce l'approche du 14 !!!!!!!!!!"""oui faut qu'elles soient raccord!! mdr
bin oui mais depuis que jl'ai faite les frileuses à la deco se lancent, un truc de fou comme un ptit pas grand chose peu donner autant d'effet....
Puis pour le coup, jsuis assez contente du rendu déco......enfin, je crois que, c surtout de les voir heureuses, ça ma super fait plaisir...

il faut dire que ça a son effet et qu'en vrai ça doit être encore plus joli j'en suis certaine
en tous cas tu maitrise super bien le feu d'artifice !!!!!!!!!!

oui ça fait son effet et puis ça fonctionne peu importe la couleur.. pourtant sur moi je serai plus en harmonie avec l'autre.. c la fleur noire que j'aime beaucoup!!

et ben dis donc tu bosses dure et bien trés chère....
c'est trés doux, délicat et frais
les poses sont trés bien faîtes
tu fais de trés belles poses et un super taf

bon à part ça
j'espère que tu vas bien
je te souhaite à toi et celles qui me liront un excellent week end
bizz

:wink::wink::wink::wink:

et ben dis donc tu bosses dure et bien trés chère....
c'est trés doux, délicat et frais
les poses sont trés bien faîtes
tu fais de trés belles poses et un super taf

bon à part ça
j'espère que tu vas bien
je te souhaite à toi et celles qui me liront un excellent week end
bizz

:wink::wink::wink::wink:
maisssssssss heu arrêtes tes bêtes, jsuis une sensible moi!!! tu vas me faire pleurer de joie:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
oui, je vais bien merci, un peu de mal a reguler la température de mon corps mais je m'adaptr doucement.... et toi reconte un peu, tes entrainements, tu avances comme tu veux???j'ai vu la derniere plein de couleur et la forme j'adore.......

c'est joli et propre, mais oops parfois les// dansent aussi
oui c ce que j'explique les ongles ont une forme de trapèze et j'ai pas facile à rectifier cette forme, surtout qu'il faut rester dans du court. Puis yen a une qui veut pas de bombé maissss c moi le plus fort:dsmile: alors on s'accorde, j'y fait pas une montagne mais elle en a un quand même et l'autre qui supporte pas la lime donc je m'applique a faire pour pas trop limer après:worthy::worthy:

J'adore c'est doux et ça brille , le glam pink pour la plaque, c'est un mask de quelle marque ?, merci.

Retour