Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais deja pour quand c'est prevu a peu près ?Coucou les filles, comment ça va?
je suis sur les nerfs à cause du traitement, ça me joue sur le caractère, je passe du petage de câble à redevenir "normale" 10 min après...
Ça me fais pareil que pour la 1 ère fiv...
Tu sais deja pour quand c'est prevu a peu près ?
J'ai revue mon amie (ou connaissance puisque nous n'etions pas proche) il y a quelques jours (celle qui a eu son bb après 6 ans), elle était rayonnante. Je te souhaite de vivre la même chose.![]()
Miss Staifia a dit:Les filles je suis en larmes. Est ce que c'est un + ?
Je n'ai eu aucun symptömes exceptés que j'avais faim (ce qui est toujours le cas juste avant mes règles), et que j'attendais un nouveau cycle pour commencer le traitement de choc que m'a prescris ma gygy. Comme mon cycle se faisait attendre je me suis dis que j'allais faire un test pour me debloquer psychologiquement
00Domino00 a dit:Gygy a calculé que je devrai avoir le transfert vers le 18 fevrier, et la ponction d'ovules 2 jours avant.
Merci beaucoup
je suis vraiment heureuse pour toi, c'est génial <3
Miss Staifia a dit:Les filles je suis en larmes. Est ce que c'est un + ?
Je n'ai eu aucun symptömes exceptés que j'avais faim (ce qui est toujours le cas juste avant mes règles), et que j'attendais un nouveau cycle pour commencer le traitement de choc que m'a prescris ma gygy. Comme mon cycle se faisait attendre je me suis dis que j'allais faire un test pour me debloquer psychologiquement
yadefa a dit:Je vous met des j'aime pour Miss Staifia je suis trop contente aussi lool !!![]()
Miss Staifia a dit:Je ne vous mets que des "j'aime" parce que je suis un peu gênée que la conversation tourne autour de moi. Je vous souhaite a toutes la même chose et je vous suit de près.
Ainsi que jnana qui est sur l'autre post
Pour parler de moi sans en faire de tonnes.Comme je vous l'ai dis donc comme prevu je n'ai pas fais de chichi sur l'annonce à mon mari et a nos familles.
Mon mari je lui ai dis quand il s'est réveillée (soit à 13h. Je tournais comme une lionne en cage lol mais il aime pas être réveillée tôt le we)
J'ai fais un test le lundi puis j'ai tel à ma famille et lui a la sienne pour le dire tout simplement. Tout le monde était content et m'ont dis qu'ils viendraient m'aider si je les appele pour toutes les activités de la maison
Premier rdv gygy jeudi 7
Miss Staifia a dit:Je ne vous mets que des "j'aime" parce que je suis un peu gênée que la conversation tourne autour de moi. Je vous souhaite a toutes la même chose et je vous suit de près.
Ainsi que jnana qui est sur l'autre post
Pour parler de moi sans en faire de tonnes.Comme je vous l'ai dis donc comme prevu je n'ai pas fais de chichi sur l'annonce à mon mari et a nos familles.
Mon mari je lui ai dis quand il s'est réveillée (soit à 13h. Je tournais comme une lionne en cage lol mais il aime pas être réveillée tôt le we)
J'ai fais un test le lundi puis j'ai tel à ma famille et lui a la sienne pour le dire tout simplement. Tout le monde était content et m'ont dis qu'ils viendraient m'aider si je les appele pour toutes les activités de la maison
Premier rdv gygy jeudi 7
Euh ceci dit j'ai pas eu droit à ton j'aime moi mais bon je dis ça je dis rien lool
Mavie a dit:Euh ceci dit j'ai pas eu droit à ton j'aime moi mais bon je dis ça je dis rien lool