Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii ! ^^ Cool ça ! Tu descends sur St Tropez ou ailleurs ???coucou bling bling je m attendai a autre chose mais c est top aussi ! simple avec un peu de bling bling tres tendance vers chez toi:laugh:mais depuis toujours (j descends le week prochain ) bisous poulett
sur cavalaire ma coupine boss dans une agence immo a cogolin j espere qu il ferra beau et si t es dispo on se bois un café ou autre:drunk:Merciiiii ! ^^ Cool ça ! Tu descends sur St Tropez ou ailleurs ???
Merci Isabel ^^jolie Laurie , c'est classe
Merci Angie. Je suis complètement d'accord avec toi, elle est bourrée de défauts cette pose... ^^Trés beau french noir strass!!!
Un peu large à mon gout(mais ça reste mon avis!):biggrin:
Super
Merci Isabella ^^ Mes gels c'est francenails ! ^^tres joli:+1:.tu utilise quoi comme produits?
Merci beaucoup ! Non, mes edges c'est de la résine. 95% de mes poses c'est de la résine ^^ Quand je fais du gel voilà le résultat, loooool !Je viens d'aller isiter ta galerie!!!
J'aime beaucoup ton boulot....:tongue4:![]()
Tes poses edges sont faites au gel aussi?
Cool ! Je t'envoie mon num ^^sur cavalaire ma coupine boss dans une agence immo a cogolin j espere qu il ferra beau et si t es dispo on se bois un café ou autre:drunk:
Lol, merci Anne ^^très jolie pose, ça fait très rock and roll! lol
ça irait bien avec un blouson noir clouté quoi!:josubie:
Merci Fara, oui, tu as raison... Je sais vraiment pas faire avec le gel, y'a du boulot, lol (et pourtant j'ai commencé avec le gel) ^^jolie Laurie attention aux bosses toutefois !!!
Merci Khama ^^magnifique!! ca fait classe!!
Merci beaucoup !superbe!
Merciiii ! ^^j'aime beaucoup c'est très classe!
Oui ^^ Merci Ania ! ^^j`aime beaucoup la deco, tu le sais Laurie, pour les conseils, ils sont sur...:wink2:
Merci rigolotte ! ^^tres joli !