Quand changer les néons de ma lampe

Re : Quand changer les néons de ma lampe

C'est gentil mais je préfère m'en acheter une comme ça au pire j'en aurais une de secours^^
Et comment on fais si laposte a perdu mon colis?

Bonjour, je ne sais pas trop où poster et pas envie d'ouvrir un post pour ça, je voulais avoir votre avis, j'avais commander des lampes uv sur ebay, je les ai recu, je les ai mises sur ma lampe, mais ca ne s'allume pas .. Pensez vous qu'elles ne vont pas, ou que c'est les mauvaises ?

Bha oui elles s'emboitent bien je ne comprend pas, je suis dégoutée ça fait 10jours je les attend, et je retarde la pose à ma mère, là elle en peut pu !!!

Pourquoi non véronique ?

C'est pas forcé mais c'est comme une toutes les ampoules il n'y a pas 50 sortes de culots, si c'est le bon, ça marche
C'est le genre de produits que j'achète en direct dans un magasin avec une ampoule en modèle
En attendant, je comprends que tu sois déçue

C'est pas forcé mais c'est comme une toutes les ampoules il n'y a pas 50 sortes de culots, si c'est le bon, ça marche
C'est le genre de produits que j'achète en direct dans un magasin avec une ampoule en modèle
En attendant, je comprends que tu sois déçue

C'est à moi que tu parles pour le déçue?

Je te dis simplement que une même ampoule100% identique visuellement peut être Naileon ou pas, quand tu la regardes il n'y a aucune différence mais une fonctionnera et l'autre pas, même culot, même forme, TOUT identique!

Le pb c'est que je ne peux pas les essayais voir si elles fonctionnent ou pas ; Elles s'emboitent pile poil pour moi cetait bon mais du fait quelles ne sallument pas jai envie denvoyer un mail a l'annonceur d'ebay mais si elles vont sa sert a rien ! bon puis je suis trop degu car ca fait 10jours que j'attend après pour rien .... Et sur un site de fournisseurs ya trop de frais de port ... quelle galère !!!!!!! Pensez vous que j'envoi un mail pour dire qu'elles ne fonctionnent pas ?

Oui c'est la première fois que je commande sur ebay, jai jamais aimais ebay mais bon je ne pouvais pas commander que des néons avec 7€ de frais de port jetais perdante, trop tard 10€ perdu !! Je ferai une commande en fournisseurs mais de ce fait je vais devoir commander des autres trucs !! (encore)

Et tu ne pourrais pas trouver une fille près de chez toi qui fait des poses qui pourrait tester tes ampoules sur sa lampe? Tu serais fixée
Tu avais quoi comme lampe?

Oui c'est vrai faudrait que je demande à une amie quand je la vois . J'ai la lampe de chez geluvdiscount, je viens de commander sur leur site les lampes ... J'étais pas sur que les votre allez sur ma lampe et je ne veux pu prendre de risque !!

Adélaïde: Tu as payé avec Paypal sur Ebay ? Si oui, tu peux ouvrir un litige mais les frais de retour seront à ta charge

Vers chez toi, tu n'as pas une boutique style pro duo, peggy sage ?
J'achète sur plein de site professionnels mais pas Ebay et tu as raison de commander là où tu as acheté ta lampe, tu vois finalement, tu as cru faire des économies et au final, tu perds de l'argent et du temps !
En tout cas, j'espère que tu les recevras vite !

bha j'ai contacter l'annonceur et il me dit qu'elles sont testé avant l'envois etc, et si je voudrai lui renvoyer je pense que cest possible mais bon faire un envois jusque hong kong ca doit couté quand même puis pas envie de me prendre la tete, il m'a dit qu'elles étaient peut etre pas compatible, je vais les essayer sur une lampe d'une amie puis si ells vont je lui donnerai tant pis !! Si j'ai pro duo juste à coter mais jy achète seulement ma cire car pour les ongles ils sont cher et je nai jamais vu qu'ils vendaient les néons ?

Alors là c'est la pire semaine !!! Aujourd'hui remplissage de ma mère, donc je remet mes anciens néons puisque les nouveaux ne fonctionnent pas, et là je me rend compte que seulement 2 néons marchent ... bizarre, je les inverse, et là cest les 2 autres (en faite cest les emplacements qui ne fonctionnent pu comme si il y avait un mauvais contact) pourtant bien enfoncé et tout. Alors bien sur avec 2 néons sur 4 le gel ne catalyser pas du tout !!!!!!! l'horreur, j'ai faire une pause vernis, ma maman dégoutée ca fait + d'un an qu'elle se fait que les french en gel !! Et moi j'en ai marre, rien ne fonctionne ... Pensez vous qu'ils vont me reprendre ma machine ?

hello les filles

moi je ne pose que sur moi meme....c'est a dire ttes les 2 semaines - 2 semaines1/2....dois je aussi tous les 6 mois changer mes neons ????

chaque machine a ses neons ou sont ils universels ???

merci d'avance pour vos rep

Retour