Quand Cleaner?

lucienne

Nouveau Membre
Bonjour Je Suis Une Debutante Et J Ai Un Gros Doute Si Vous Pouviez M Aider Une Fois Que J Ai Pose Mon Gel De Base Ensuite Je Pose Ma French
Ma Question C Est Est Ce Que Je Clean Avant De Faire Ma French Parce Que Ca Colle?je Viens De Commencer Avec Les Produts Profi Nails Et Suis Tre Contente Avant C Etait So Nails Et Je N Etais Vraiment Pas Satisfaite
Merci De Vos Conseils

Re : Quand Cleaner?

bonjour
alors gel de base , catalyse , french , catalyse , gel construction catalyse et là cleaner pour enlever la couche collante , car c est cette couche aui fait que les gels adherent entre eux

bonjour
alors gel de base , catalyse , french , catalyse , gel construction catalyse et là cleaner pour enlever la couche collante , car c est cette couche aui fait que les gels adherent entre eux
merci tu es tres claire mais qhand tu poses ta french sur ton gel de base ça ne te gene pas du fait que ça colle aussi (je crois que ça depend peut etre du gel parce que certain gel de base colle non?:thumbdown:

Tout les gels collent~ Que ça soit le gel de base,construction,mask,finition (sauf en flacon de vernis ils sont sans résidu).

hooooo alors la j'apprend quelque chose avec ce poste mais le souci est que si je ne clean pas la french en posan la construction la french détein un peu

ben catalyse ta french 4min alors, pr que ça évite de "couler"
comme les filles, moi je dégraisse seulement après la constru.

Retour