Quand doit on dregraisser ?

Sandrine09

Membre Actif
Salut je viens voir avec vous car j ai un gros doute doit on dégraisser à chaque pose ou pas c est à dire
Base Et je cleane
Construction et je cleane
French et je cleane
Finition et je cleane
Et top coat
Merci pour vos réponses

Pourquoi tu degraisses partout?

On ne dégraisse qu'apres la construction pour retirer la couche de sudation du gel car tu vas limer...sinon ca ne sert a rien...(sauf la finition mais cest pour pas coller partout, c'est pas pareil)

Pourquoi remets tu du top coat apres ton gel de finition?

AlovP a dit:
Pourquoi tu degraisses partout?

On ne dégraisse qu'apres la construction pour retirer la couche de sudation du gel car tu vas limer...sinon ca ne sert a rien...(sauf la finition mais cest pour pas coller partout, c'est pas pareil)

Pourquoi remets tu du top coat apres ton gel de finition?

Non justement je ne sais plus je ne l ai pas note et du coup j ai tout oublié !!!! , (je pense avoir dégraisse uniquement après la finition )non je ne dégraisse pas tout le temps, après la finition car il ne brille pas assez a mon gout je dégraisse pour ensuite passer du top coat . Donc du coup on dégraisse juste après la construction ok je vais le noter de ce pas pour ne pas l oublier merci à toi

Relis bien les tutos sur le fofo ; moi j'y ai appris beaucoup et les bonnes bases ;)

Ouais on sais le gel c'est chiant ça colle :confused: et on a tendance à tout cleaner mais c'est là la base de l'adhérence des gels entre eux !

Trop de clean tue le clean :P

En ce qui concerne le dégraissage des ongles; il faut dégraisser l'ongle avec du cleaner après avoir appliquer le gel de construction, et également après le gel de finition pour ne plus ressentir cette sensation de colle au toucher.
Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas, nous sommes la pour y répondre !

Retour