Quand est-ce que vous dégraissez

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai remarqué que les avis divergent à ce niveau là. Pourriez-vous donc me dire quand il faut dégraisser l'ongle ?

Voilà comment je vais procéder :
- limage ongle
- primer
- mask en reverse
- french
- construction
- déco (stickers, konad ou gel) Est-ce juste de le faire après la construction ?
- limage et bloc blanc pour mettre en forme
- gel de construction

Je vous remercie pour vos réponses et bonne journée.
Carine

Re : Quand est-ce que vous dégraissez

voici un post qui m'interesse, j'aimerais aussi avoir une réponse la dessus

tout depend je pense du protocole. moi je degraisse qu apres la constru, avant de mettre ma french

les decos styke stickers on les met avant la finission ainsi on ne doit pas aller trop loin pour les effacé, les french blanhe moi jles fait toujours avant la construction
et les french de couleur apres la construction
quoi qu'il en soit on ne degraisse que a la fin ou alors avant les stickets et la deco et puis on met la finition

je dégraisse qu'après la construction

les decos styke stickers on les met avant la finission ainsi on ne doit pas aller trop loin pour les effacé, les french blanhe moi jles fait toujours avant la construction
et les french de couleur apres la construction
quoi qu'il en soit on ne degraisse que a la fin ou alors avant les stickets et la deco et puis on met la finition

ma french a moi est tres tres fine et tres pigmentee elle se met apres constru. tout depend des gels que l on a

Ca dépend des protocoles c'est pour cela que les avis divergent tant!
En ce qui concerne le protocole flynails on dégraisse la couche collante après la construction.

Bjr,

Chez nous aussi notre protocole c'est dégraisser après la construction. Il faut tjr laisser l'aspect collant jusqu'à l'étape du coullage de la construction !! Après la construction tu dégraisses et ensuite tu mets tes stickers ou autres décos.

A ++

Angélique
Ange Nature
www.angenature.be

la mienne aussi mais le blanc jmet tjs avant la construction , ;-)

Coucou Guessbymarciano,

Tu précises que tu mets ton gel french avant la construction et les gels de couleur après la construction, pourquoi ?
De plus, est-ce que le blanc reste quand même bien blanc si tu le mets tout au début de tes couches ?

Merci beaucoup et bonne soirée. :Dancing_wub:

Retour