quand faire déco acryl sur résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drezz
  • Date de début Date de début

drezz

Nouveau Membre
Bonjours les filles,

Je vient tout juste de commander mon premier kitt pour la pose d'ongles en résine et je l'attend avec impatience. Je fais déjà des dessin en vernis et je veux en faire en acrylique. Quel sont les étapes après la pose en résine pour faire la peinture acrylique? Je les faits avant la couche transparante de résine?

J'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire parce que j'ai l'impression que je ne suis pas trop claire!

Merci D'avance vous m'avez apris déjà beaucoup!:worthy:

Bizous

Re : Résine + Peint. Acrylique = ??

coucou, alors non tu peux les faire juste avant la finition

Ahh merci je m'en doutais un peu mais pour être sur vaux mieu demander :)

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Ahh daccord je saurai pour la prochaine fois merci :)

Re : quand faire déco acryl sur résine?

J'aimerais savoir aussi. si je fais un dessin sur les ongles en résine et je fais la couche de finition apres, 3 semaines plus tard la personne veu changer de design après son remplissage comment on enleve le premier pour ne pas briser l'ongle de résine?

Retour