Quand faire le nail art ?

coret59

Confirmée
Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en formation ongles en gel chez professionails.

Alors je ne sais pas si vous connaissez leur méthode de pose mais moi j'étais assez stupéfaite. Je vous explique :
Après avoir posé les tips et poli l'ongles, on met le blanc de la french en dessinant un beau sourire :)
Suite à cà, on fait un gros bombé avec le gel de construction
(ils insistent vraiment sur le bombé) puis ensuite repolir l'ongle à la ponçeuse.
Avant de mettre le gel de finition. C'est vrai que c'est joli et naturel mais je trouve que l'on utilise bcp de gel.
Voilà ma question : j'avais déjà vu une pose d'ongles en gel sans le polissage après la construction est-ce possible ?
Comment faites-vous ?
Je voudrais faire quelque chose de + plat...
Ensuite, pour l'étape du nail art, où la placer dans la pose ?

Besoin de vos conseils :)

Merci d'avance !!

Re : Quand faire le nail art ?

le nail art en general se place avant la finition, donc juste apres le limage de la construction

perso, je fais comme eux, ca permet de bien mettre en forme l'ongle et le bombé et pas avoir des bosses partout ;)

D'accord ! dc pr poser un strass tu le mets dans un gel de finition ?
Ou tu refais une couche de gel de construction ?

Merci pr ta réponse ! :)

alors le bombé tu nes pas oubliger de le faire aussi bombé que eux, tu peux le faire un peu plus plat mais il en faut un!!
Ensuite c mieux de polis le gel apres la contruction, et puis apre ca tu mets tes decos, et ton gel de finition en deux couche si besoin!!!
voila jesper tavoir aider

Merci !!
OUI tu m'as aidé
encore une question pour un strass tu le mets dans le gel de finition ?
Comment fais-tu ?

hello! pour le strass, tu le poses sur ton gel de finition et tu catalyses...et tu mets une 2ème couche de gel de finition pour que cela tienne bien....amuse toi bien...

aors moi pour le strass je met un tout petit point de colles avant le gel de finition!!
et ca met deja arriver aussi de le mettre dans le gel de construction

Retour