Quand faire un test pipi??

Esthetika

Membre Actif
Les filles??( maman ou future maman ou bien renseignées !! Lol)
Quand avez vou fait votre test pipi ( positif)???????
Bisous et merci!!!

alors moi 1er test 1 semaine de retards, 2eme test le jour des regles, et 3eme test 15 jours de retard je pensait a un dérèglement.

La première fois 1 semaine de retard , deuxième fois le jour même , 3 eme fois quelques jours avant les règles

Et ils étaient tous positif????
C était des clearblue??? J hésité à en acheter sur internet... Mais je sais pas lesquels!

En fait ... Je sais pas quand faire le mien! Car j'ai arrête ma pilule samedi( à la 13 eme pilule)... Et du coup... Je sais pas quand le faire... Ma gyne ma dit d attzndre d avoir mes règles! Et si la semaine prochaine je les ai pas, elle m'a dit de faire un test...

Merci les filles pour vos reponses

J'avais fais le mien le jour d'avant mes règles et ++ mais très léger donc il vaut mieux attendre d'avoir du retard :)
en plus c'était un très sensible à 10ui j'avais commandé un lot de test bandelettes sur internet (j'avais 10 tests pour 8 euros je crois) voila :)

Merci les filles!!!!
À oui evane en effet ça revient pas cher du tout! J en ai trouve sur simplytest...
Pour la part... Je sais pas du tout quand elles sont censée arriver....
Pour le moment ça va faire une semaine demain et pas de règles...
Vous en pensez quoi?

si tu as arreté ta pilule samedi dernier à J13 là tu es au alentour de J25 (car J1 c'est la 1er jour des règles donc tu compte bien 5 jours de règles (enfin jsais pas pdt combien de jours tu les as lol) tu compte le nbr de jours où tu as eu tes règles sans prendre de pilule)
ensuite tu additionne avec tes 13 pilules de prises
+ 7 (car de samedi dernier à samedi 28) sa fait à peu près sa

Mais vu que tu as arretée en cours de plaquettes tu risque d'etre dérèglée
car meme si on arrete en fin de plaquette on peut etre dérèglée mais c'est pas obligée
j'avais arretée la mienne en fin de plaquette et 15jours après (au 1er cycle) j'étais enciente
mais c'est rare

mais jsuis très fertile lol dailleurs ce cycle là j'ai ovulé sous pilule grrrrrr le gygy m'a dis c'est comme sa qu'arrive les grossesses sous pilule(bah génial quoi) mais là ouffff y'a rien jsuis très prudente mdr

enfin bref voila ma ptite vie
mais jserais de toi j'attenderai encore une bonne dizaine de jours
oui simply test ils sont très bien c là bas que j'avais commandé les miens :)

Oh merci evane pour toutes ces infos!!! La je suis sur le site... Si jamais ça n'a pas marche au premier coup.. C'est utile que je prenne des test d ovulation?????.... Ça marche comment??? Des qu'il est positif faut faire des câlin????

Bon du coup j'ai juste commander les 10 test à 8€! En 10ui!! Comme toi evane!! :) on verra bien! Je vais laisser faire la nature!!!

Lol!!! Evane!!! En effet tu es super fertile!!! :)):):) et ta fait un beau bébé!!! J adore la foto de ton profil!!!!!!!!
Alors j'ai fait les comptes comme tu ma dit et je suis à J21!
En comptant le premier jour de mes règles!!( dimanche 8 avril) jusqu'à aujourd'hui!
Ça correspond donc à quoi?????
Et le gros câlin à été fait samedi soir( à l arrêt de la pilule)

La première fois 20 jours de retard (après arrêt pilule) résultat négatif car le temps que mon cycle se remette.

Le deuxième, je sais pas si j'étais en retard ou pas...du coup positif.

Bisous

hello miss pour moi rien de plus fiable qu'une prise de sang remboursée pour les test de grossesse car 2 grossesse et 2 tests pipi négatifs pourtant pas fait trop tôt je ne saurais plus te dire quand mais je sais qu'ils auraient dû être positifs

Je répond avant d'aller en courses :)

Les tests d'ovulation jsais pas trop comment sa marche.Jsais que dès qu'il est positif faut faire un calin mais y'a une histoire de tel jours avant et après je crois bien
au départ je préfere laisser faire la nature :)

Oki donc J21 par contre tu as arreté ta pilule à J 14 par là dc peut etre que la pilue a agit et à bloqué ton ovulation à ce cycle là

ou peut etre que sa a lancé une ovulation tardive

on dit que quand on a des cycles de 28j on ovule à J14
pourtant j'ai des cycles de 28jours et j'ovule vers J16-17 (mais sous pilule) je sais sa par rapport à mon rdv du gygy de jeudi
oh oui jsuis très fertile (et malgré la pilule apparament) dc j'aime pas trop sa lol va falloir qu'il m'en donne une plus forte
Merci pour ma poupée hihihi je mettrai une nouvelle photo j'en ai faites de très belle

Je te souhaite un +++ très vite en tt cas :)

je file en courses bisous

Oui en effet il faudrai que tu prenne une pilule un peu plus dosée... On ne sait jamais!!!
Comment ton gygy à pu voir que tu ovule tel ou tel jour???...
Génial pour les photos!!!! ):)):) j attends de voir!! :):)
Oui du coup... Je vais laisser faire la nature!! Pas envie de me prendre la tête avec les test d ovulation! On verra bien!!
Merci pour tes conseils

Bon ben je viens d aller aux wc!!! Et ça y est!! Mes règles sont arrivé!!! Je penses que ça va me soulagée de ce mal de ventre!!!!!! ... Par contre je perds bcp de sang...
Donc la, mon cycle commence????? Comment ça se passe??????? C'est des vrai règles??

Bon ben je viens d aller aux wc!!! Et ça y est!! Mes règles sont arrivé!!! Je penses que ça va me soulagée de ce mal de ventre!!!!!! ... Par contre je perds bcp de sang...
Donc la, mon cycle commence????? Comment ça se passe??????? C'est des vrai règles??

Esthetika a dit:

Ben étant donné que tu as arrêté la pilule en milieu de plaquettes, il se peut que ton cycle soit perturbé ce qui expliquerait les règles abondantes.

Donc oui, compte à partir d'aujourd'hui le début de tes règles. C'est le 1er jour de ton cycle même si ça reste les règles de pilule (vu que tu l'as arrêté y'a pas longtemps).

Pour mon deuxième test, je vais faire plus simple. J'ai arrêté la pilule en Mai, je suis tombee enceinte fin août.

Après l'arrêt pilule, j'ai eu les règles normales comme après chaque arrêt pilule. Puis j'ai eu un cycle perturbé de 48 jours, puis rebelote règle et après hop bébé.

Comme dis Dana, le plus fiable c'est la prise de sang.

Courage dans tes essais

Retour