Quand installer le sapin :p

smoothies

Membre Actif
Coucou tous le monde,
Les fetes approche, et moi comme une enfant, a deja envie de faire le sapin mdr ! trop tot ???? et vous , a quand votre tour ?
J'adore les fetes de noel, et la je suis trop pressé, j'ai mon appart depuis avril avec cheri, et le fait de savoir que c'est MA déco de noel, je suis toute gaga lol..
Bisous tous le monde =)

Re : Quand installer le sapin :p

Pas de panique ma belle, nous avec zhom, on le fait toujours le 15 novembre, la sapin (et cette année j'ai ajouté des décos ds la maison)! et on le retire fin janvier!!!!! depuis deux ans c'est comme ça et on adore!!! l'esprit de noel dure plus longtemps! Fait ce qu'il te plait! et amuses toi!!!
Bonne fête de fin d'année!!!

hihi je les monter avant ( c'est un sapin artificiel ) et depuis avant je suis devant, en me disant " je le decore, ou j'attend " mais je suis trop impatiente=) en plus cette apres midi je vais au marché de noel de mon village bah ca va me motiver encore plus =D
Quel couleur cette année votre sapin les filles ?

La sapin est blanc ici, avec les led au bout des aiguilles, donc déco noire et blanche!!!
avec quelques touches argent!!!

Ah la la ma tchatcheuse sacrée toi ! Je t'imagine assez bien telle une gamine tapant des pieds devant le sapin parce qu'elle veut le decorer MAINTENANT mdrrr !
Ici le sapin c'est du domaine à chéri et il le fait demain :)

Oh super les filles =D
moi il es vert ( j'hesitais a acheter le blanc ) et il sera bleu et argent, avec guirlande lumineuse a plume =) et je pense rajouter des sucettes en forme de canne et pere noel dedans =D
On pourrait mettre des photos =)

Mdr bah c'est exactement sa, sa fait deux semaines qu'on a acheter le sapin et la déco, et que je soule cheri pour faire le sapin! maintenant c'est décidé ! la il es sur le bar ( je peu pas le mettre au sol, car j'ai un chien destructeur mdrr ) et la il me fais de l'oeil lol

Par ici je vais le faire avec ma fille dans le courant de la semaine prochaine, elle n'arrête pas de me le réclamer ! et chez nous nouvelle couleur de déco cette année, on avait du rose et du violet, et on passe au classique rouge et or sur sapin vert !

dites on pourrait se mettre des photos de nos sapins ou ça fait quiche ? :err:

Un chien destructeur mdrrr bah moi j'ai 2 chat débiles et un ptit monstre de 3ans 1/2 donc je craint le pire vu que moi je suis obligée de le mettre au sol !

Cette semaine ça sera photo de sapins hein les filles ?!
(purée des vraies gamines mdrrrr)

OUI OUI OUI photo photo !!!! moi peut etre des se soir je mettrais la photo =D=D ahh !! je me sens moins seule mdrrr

moi j'emmenage sameid prochain donc pourrait pas le faire de bonne heure cete année et faut aussi je l'achete lol mais sinon c'est souvent mi novembre qu'on le met ^^ je vais aussi faire le tourdes quartier voir les gens qui decorent avec pleins de lumieres dehors j'adore

hihi =)
il me reste a acheter les décos pour les fenetres aussi =)
Mais niette la bombe avec le truc blanc, je sais pas si vous voyez ? lol
Quand j'ai emmenager dans une piece j'ai encore un papa noel et un bonhomme de neige, impossible de l'enlever :( heureusement que c un velux et que sa se voit pas mdr
si vous avez d'ailleur une solution pour enlever sa :(

Retour