Quand installer le sapin :p

Re : Quand installer le sapin :p

ccles filles moi je le fait le weekend prochain
le mien est en plastique vert apres en déco je ne sais pas encore je vais aller faire un tour pour voir à gyffi ;)

nous c'est la première semaine de décembre!!ma petite est très pressée.
mais comme on en prend un naturel,si tu le mets trop tot,il aura plus d'épines a noel.donc patience!!et le retire mi janvier.
pour les couleurs c'est rouge et orange.vivement les photos.

Milieu de semaine jouvrirais un post " sapin 2011 " comme l une de vous a dit, et comme sa on mettras nos sapins tout chou :)
Je suis aller voir ma voisine elle aussi la fait , hier soir a 23h30. Sa la démangeais LOL

Nous dhabitude c'est pour la st Nicolas le 6dec mais la vu que je vais commencer le boulot le 1er j'aurais plus le temps !! Donc il ne va pas tarder mais la flemme de t'y sortir et très installer surtout le sapin en lui même (2m) de haut pffff.... Quelle idée j'ai eu en faisant ma crise au magasin pour avoir le big sapin !!

alors moi ça sera le 3 décembre, c'est là que ma commune fait la distribution des sapins que les gens ont commandé ;-)
mais je sais pas encore quelle couleur..... vais voir ce que j'ai qui traîne et sinon j'achèterai du neuf.
Je fais jamais de décos chez moi (déjà à l'institut) mais là on vient d'emménager dans notre maison et j'organise un des repas de Noël avec une partie de ma famille et belle-famille, donc je me sens obligée...
J'attends des photos ça me donnera des idées :-)

Je me joins avous les filles , alors moi depuis tte petite on le fait le 6dec a la st nicolas g gardé la tradition, cette année c zhom qu'il le fait et c'est déco en bois , avec du rouge et or sur sapin vert voila

alors moi ça sera le 3 décembre, c'est là que ma commune fait la distribution des sapins que les gens ont commandé ;-)
mais je sais pas encore quelle couleur..... vais voir ce que j'ai qui traîne et sinon j'achèterai du neuf.
Je fais jamais de décos chez moi (déjà à l'institut) mais là on vient d'emménager dans notre maison et j'organise un des repas de Noël avec une partie de ma famille et belle-famille, donc je me sens obligée...
J'attends des photos ça me donnera des idées :-)

c'est trop chou je trouve! ^^ ça fait vraiment esprit de noël. j'adore le concept.

c'est trop chou je trouve! ^^ ça fait vraiment esprit de noël. j'adore le concept.

ouais c'est pas mal ;-) on doit aller à la déchetterie et ils nous offre le vin chaud!!
c'est ma belle-mère qui m'en a commandé un, on a construit à côté de chez eux, alors mon chéri retrouve les traditions de son village d'enfance :-)

Je vais le faire début décembre je pense ! Ce we peut être ;-)
Première année ou je fais un sapin.
Il sera vert décoré en blanc et argent ;-)

Alors moi je vais faire un bebe sapin vert je pense avec deco winnie l'ourson :)

Des que je trouve mon bebe sapin je le fais direct :)

voila les filles le miens est fait jai passe une bonne partie de l'aprem mais bon maintenant jsuis tranquille!!! il est marron et or pour suivre avec mon interieur!

alors comment le trouvez vous!

Pièces jointes

• 159.jpg
    159.jpg
    43.5 KB · Affichages: 108
  • 161.jpg
    161.jpg
    44 KB · Affichages: 103
  • 162.jpg
    162.jpg
    72.1 KB · Affichages: 106
le sapin se fait à la saint Nicolas !!!!

saint Nicolas le saint des enfants

le vrai père noël avant que coca lui foute un habit rouge pour une pub !!!!!!!!

on le fait un peu quand on veut et surtout quand on peut lol
mais la tradition c'est le 6 decembre

mayalabulle a dit:
voila les filles le miens est fait jai passe une bonne partie de l'aprem mais bon maintenant jsuis tranquille!!! il est marron et or pour suivre avec mon interieur!

alors comment le trouvez vous!

Magnifique :D'

Mayalabulle,
Ton sapin est tout simplement MAGNIFIQUE, pour reprendre le terme de Smoothies !!!!!!
Très bonnes fêtes à vous toutes les filles !!
++

qd j'etais chez moi ds le nord on le mettait à la saint nicolas dc le 06/12 depuis je continue la tradition lol

Retour