Re : Quand internet et les réseaux sociaux tuent nos enfants
non non tu as raison moi je m'en sert pour fouiner alors les autres le font aussi mdr
non non tu as raison moi je m'en sert pour fouiner alors les autres le font aussi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que les ados sont super méchants entre eux, il faut à tout prix être cool et ceux qui ne le sont pas sont mis à l'écart et mal dans leur peau.
Je me souviens au collège il y avait quelques élèves qui étaient tout le temps seuls et qui étaient sans cesse agressés (verbalement) par les autres. C'est tout simplement dégueulasse car ils ne se disent pas qu'ils font du mal à un être humain.
Il faut que les parents apprennent à leurs enfants le respect de soi et des autres. Quand je vois cette génération je me dis qu'il n'y a plus aucune valeur.
Completement d'accord, j'apprend a ma fille chaque jour le respect des autre je deteste l'intolerance et la discrimination qu'elle quelle soit.
Je pense que facebook n'arrange pas les choses mais ce n'est qu'un outil. Ce garçon dans l'émission devait être persécuté même en classe.
Mais il est clair que les parents ne surveillent pas assez les ordinateurs de leurs enfants. Je comprends qu'ils n'y connaissent rien mais bon on arrive vite à des catastrophes (pédophilie etc...) si on ne surveille pas...
des ados harcelés, rackettés, et même frappés, j'en ai connu plusieurs, hélas, et ce dans les années ou internet n'existait pas encore, une seule tentative de suicide à ma connaissance, mais c'est déjà trop à mon gout. et tout cela se passait dans les années 80!!!moi perso j'ai jamais connu dans ma scolarité des gens qui se sont suicidé parce qu'ils étaient harcelée. j'étais moi même victime des moqueries mais ça n'a jamais été au point de liguer tout un groupe de jeune contre moi. j'avais pas des messages d'insulte déposé dans mes affaires (oui a "mon époque" pas d'internet on se faisait passer des pti mots ou les agendas lol)
et pourtant on séchait les cours pour aller boire ou fumer dans le dos de nos parents. mais sincèrement je crois que ça a empirer. ou alors a la réunion c'est le monde des bisounours MDR