miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Juin 2011 #1 ee voila :40-bored: [/URL][/IMG] Pièces jointes vlada bulle nailart paris (68) formation.jpg 17.3 KB · Affichages: 293
fatiti13 I am Shivaaa !!! 15 Juin 2011 #2 Re : quand les clientes poses lapins C est troooop beau! !!!!!!!
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Juin 2011 #4 Re : quand les clientes poses lapins Somptueux !!!
calinette22 Membre récent 15 Juin 2011 #5 Re : quand les clientes poses lapins Waou:worshippy: Si les lapins pouvaient me faire cet effet
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2011 #6 Re : quand les clientes poses lapins Pas cool pour la cliente, mais c'est superbe !
passionmangue smartnailsart 15 Juin 2011 #7 Re : quand les clientes poses lapins c'est vraiment magnifique vite je veux ma formationnnnnnn pourvu qu'on soit assez nombreuses!!!
Re : quand les clientes poses lapins c'est vraiment magnifique vite je veux ma formationnnnnnn pourvu qu'on soit assez nombreuses!!!
Passi0nailss Drogué au fofo 15 Juin 2011 #8 Re : quand les clientes poses lapins je veux bien que des cliente me pose des lapins plus souvent si je fais un boulot aussi beau
Re : quand les clientes poses lapins je veux bien que des cliente me pose des lapins plus souvent si je fais un boulot aussi beau
Jo'Nails Membre récent 16 Juin 2011 #9 Re : quand les clientes poses lapins Comme d'hab vlada....C'est trop beau!!!!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2011 #10 Re : quand les clientes poses lapins Magnifiiiique!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 16 Juin 2011 #11 Re : quand les clientes poses lapins magnifique vlada kiss
miki Membre Actif 16 Juin 2011 #12 Re : quand les clientes poses lapins c'est d'une beauté tes capsules !!!! pffff les clientes ! lol
nofresyl Membre Populaire 16 Juin 2011 #14 Re : quand les clientes poses lapins superbe!!! y'en a qui ose te poser un lapin.....
july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 16 Juin 2011 #15 Re : quand les clientes poses lapins trés jolie vlada! Je reste toujours bouche bée quand je vois ton travail
Re : quand les clientes poses lapins trés jolie vlada! Je reste toujours bouche bée quand je vois ton travail
ninite Membre Populaire 16 Juin 2011 #17 Re : quand les clientes poses lapins MAGNIFIQUE!!! quel talent!!!!:30-niceeyes: bravo bizzzzzzzzzzz :+1::+1::+1:
Re : quand les clientes poses lapins MAGNIFIQUE!!! quel talent!!!!:30-niceeyes: bravo bizzzzzzzzzzz :+1::+1::+1:
launa350350 motivée 16 Juin 2011 #18 Re : quand les clientes poses lapins Oh là là c'est magnifique !!! j'espère vraiment faire une formation avec toi !!!!
Re : quand les clientes poses lapins Oh là là c'est magnifique !!! j'espère vraiment faire une formation avec toi !!!!
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 16 Juin 2011 #19 Re : quand les clientes poses lapins tres joli Vladi! Bisou!
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Juin 2011 #20 Re : quand les clientes poses lapins Splendide !!!