quand louer son petit local??

Ben déjà réussir a se sortir un smic c mieux que rien. Pas contre n'avoir que des clopinettes là c moins drôle.

vegasou30 a dit:
je comprend pas comment c'est possible de survivre avec un local. le chiffre à faire est trop énorme. encore un carrossier qui facturent des choses à mille euros oui, mais nous? pour moi c'est infaisable

Faut avoir les idées, se décliner des autres innover c'est comme ça, avec de bons professionnels au top du top un gros coups de pub et c parti

Re : quand louer son petit local??

pour ma part c'est faisable en auto avec un local, mais les prix à 30 euros avec la marque Professionails, faut carrément oublier si on veut vivre!! Je suis pas du tout à ce tarif, mais je propose autre chose en prestation à 35 euros pour essayer de toucher tous les "portefeuilles". Et puis je vais faire de la vente bijoux et produits en rapport avec les ongles.
Moi j'ai un local pas cher, mais c'est sur qu'avec un local à partir de 600 euros sans mes charges c'est très hard !
C'est simple moi je me suis calculé un "salaire" de 400 euros pour les 6ers mois en espérant que le CA monte et ensuite me prendre un peu plus chaque mois... je suis pas trop gourmande au début (et surtout réaliste)

c'est quand meme un travail énorme pour 400 euros j'ai du mal à voir comment c'est viable.

Il faut voir sur la durée. C ton pti Bb donc tu prends le temps de le faire prospérer de le laisser grandir. Il parait qu'il faut 3 ans pour se sortir un salaire plus que correct, pas spécialement quand tu es en AE c tous statut confondus

oui c est beaucoup de travail pour pas grand chose en salaire suite à tout ce qui est "volé". quand je vois qu'il faut faire un CA de 80 000 je vois pas comment c est possible avec des prestations à des prix si petits

oui c est beaucoup de travail pour pas grand chose en salaire suite à tout ce qui est "volé". quand je vois qu'il faut faire un CA de 80 000 je vois pas comment c est possible avec des prestations à des prix si petits

faut bosser sans vacances 70h par semaine pendant 3 ans en mettant des tarifs conséquents et jouant sur la qualité, après ça paie, car tu attires les clientes fidèles qui paient pour la qualité, mais faut pas se décourager, à des moments c'est difficile mais ensuite on se sort de ça, c'est juste le démarrage qui est extrêmement éprouvant et il faut être endurant dans la durée, ça se réfléchit et il faut aussi bien approvisionner les trois premières années, mettre de côté le plus possible tout en sachant apporter un peu de nouveauté, tout se fait avec parcimonie, et bien réfléchir à tout.

Oui c sur que ça fait peur mais il faut se diversifier. Vente de produit et puis les formations entrent en compte et puis jo parlait pour 2 gérantes. Si tu es seule le CA est moins important... Me semble t'il

je trouve que c'est quand meme du vol toutes ces taxes c'est vraiment se faire voler y a pas d'autres mots.

En gros jo quel est l'investissement de départ selon toi? Pour un pti institut en étant seule? Sans parler de la suite
Je crois que ma question est plutôt bête car ça dépend de bcp de facteur,..

pour une personne seule j'aurais enlevé 24000€ par an pour sa rémunération + rsi, ce qui est pas mal mais il faudrait tout de même faire 65000 euros environ et seule c'est encore plus dur que 80000 à deux, quand tu fais un plan de financement tu pleures et ensuite tu vois que c'est réellement ce qui part de ton CA, CA CRAINT DU BOUDIN, lol

On se fait voler de partout de toute façon. Même ta maison n'est pas a toi tellement on te taxe

oui mais la quand je vois 3000 euros de RSI pour un ami qui a un restaurant ça pique aux yeux... certes ca marche du tonerre mais bon c'est abusé

en plus j'ai du payer mon rsi alors que je n'avais aucune protection sociale pdt 3 ans, je payais mes soins médicaux!!! et ils ont osé malgré les démarches entreprises, de me taxer alors que c'est moi qui ai demandé à être couverte socialement! j'ai eu 3 ans à ratrapper avec pénalités de retard (que j'ai pu faire sauter encore heureux), alors que je leur courais derrière depuis 3 ans pour être affiliée, lettres recommandées, rien n'y a fait même mon comptable s'est fait raccrocher au nez! c'est un droit français d'être protégé socialement un minimum, je bossais 70h semaine et je devais payer mes soins intégralement........... et après faut quand même payer une protetion sociale rétroactivement qui n'a pas eu lieu............................

Arrfffff c quoi ce basard jo?? Ils sont fous !!!! 3 ans!!! Ça craint du boudinnnnnn c clair!!!
Oui 65000€ de CA...moi j'aimerais bosser 70h par semaine!! Bref
Vegasou 3000€ ok ça fait mal c sur mais bon il a du se faire des sous aussi. Enfin j'imagine

ah oui il se fais des sous mais comme je disais, meme si j'étais millionnaire, j'aurais les boules qu'on me prenne 10 000 euros comme ça :-). on aime jamais quand ca s'envole tout seul alors qu'on saurais quoi en faire

après le soucis c'est que bosser 70h par semaine c'est rarement possible au début alors que c'est la que ça dois démarrer fort. moi quand j'y pense ça me refroidi de m'imaginer toute seule dans mon local sans clientes, ça fais froid dans le dos

au début tu attends le client ça fout les boules, mais après ça vient petit à petit, comme tu dis sortir 10 000 euros comme ça ça fait mal surtout quand tu ais combien d'heures tu as bossé pour arriver à les approvisionner, et surtout quad tu vois que c'est soit disant pour une protection sociale qui est 10 fois moins avantageuse que pour un salarié et qu'en plus pour être un minimum protégée tu paies une mutuelle la peau des fesses encore des sous qui s'envolent et tu dois aussi payer pour ta future retraite...
en fait t'arrête pas de banquer
parfois au début tu te dis que c'est mieux d'être salariée mais personellement je ne pourrais pas, mais ça coute cher
bizzz les filles

Moi je me dis que le jour où je paierai bcp d'impôt c que je suis pété de thune lool
Oui c de se retrouver seule dans le local qui fout les boules c clair et puis aujourd'hui il y en a tellement qui ouvre. Dans mon petit patelin y en a 3 presque cote a cote, est ce qu'elles marchent bien je sais pas. Tjrs est il qu'elles sont tjrs là depuis plus de 3 ans pour la dernière installée. Sans parler de celles à domicile. Bref nous verrons bien au moment où nous nous installerons. Pour ma part pour l'instant c pose d'ongle, pose de cils et passage du CAP esthétique. Patience est mère de sureté
Bonne journée les filles
Bizbiz ma polypocketslurp

Retour