B bisenga Toute nouvelle 13 Avril 2009 #1 Quand maman fait des poses, j'adore faire des décos avec elle... Pièces jointes Photo0434.jpg 41.1 KB · Affichages: 94 Photo0449.jpg 76.3 KB · Affichages: 124 Photo0450.jpg 80.4 KB · Affichages: 126 Photo0452.jpg 92.7 KB · Affichages: 104
calyopee Membre récent 13 Avril 2009 #2 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol bravo ma puce !!!c 'est tres joli
lajuvice Membre récent 13 Avril 2009 #3 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol une future styliste ongulaire, le metier a de l'avenir, bravo pitchoune, continu, bisous
Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol une future styliste ongulaire, le metier a de l'avenir, bravo pitchoune, continu, bisous
nathcorreia Membre récent 13 Avril 2009 #4 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol je pense que tu ira loin c'est trés bien tes décos
MalyEtc. La motiv est là :-)) 13 Avril 2009 #5 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol T'es trop chou ma puce... je t'aime fort Ta mam's
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2009 #6 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol la relève est assurée hi! hi! bravo, c'est très prometteur!
Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol la relève est assurée hi! hi! bravo, c'est très prometteur!
Severine68 Super experte 13 Avril 2009 #7 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol bravo pour ces décos la puce c'est super bisous séverine
Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol bravo pour ces décos la puce c'est super bisous séverine
F Fripouille Toute nouvelle 13 Avril 2009 #8 Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol Hé Hé... Hé Je suis fan ma puce.... Continue comme ça... smack et à bientôt..... bisous PS Alexane a trouvé superbe....
Re : Quand maman travaille, je bosse aussi lol Hé Hé... Hé Je suis fan ma puce.... Continue comme ça... smack et à bientôt..... bisous PS Alexane a trouvé superbe....