Quand mes origines refont surface

Re : Quand mes origines refont surface

Ne culpabilise pas ma belle sa n'en vaut pas la peine tu n'est responsable de rien, ni du fait qu'il soit parti, ni le fait qu'il ai louper toute ta vie c'est lui qui va s'en mordre les doigts a mon avis c'est deja fait.
T'as ta mere, ton père et tu va apprendre doucement a connaitre ton géniteur si j'peux dire ainsi.
Profite de chaque moment, tout cela ne t'engage a rien ne l'oublie pas si tu sens que sa présence peut être mauvaise pour toi alors tu saura faire le bon choix a mon avis tu va sentir un soulagement d'apprendre a le connaitre et de savoir l'histoire de ta vie.
Prend sa comme une bonne nouvelle qui va te permettre d'avancer c'est tout sauf un frein pour ta vie de femme, de future mère :)
Courage la belle :)

Coucou.

Vous êtes toutes adorables les unes que les autres ! J'ai beaucoup de plaisir a vous lire, a lire vos conseils, vos expériences et vos encouragements. MERCI !!!

J'essaie de ne pas culpabiliser. Pour ce qui est de le dire a mes parents, je le ferai, après la fiesta de prévu pour ne stresser personne.

Quant a mon géniteur. Je dois lui envoyé une photo de moi et mon conjoint. Je le ferai dans tous les cas. J'ai vu sa photo, des amies me disent que j'ai le bas de son visage. Ca me fais chier...mais bon...on ne peut pas renier la génétique.

Je vous souhaites a toutes une bonne journée et merci du fond du coeur pour votre soutien, Meme écris.

Bises

Coucou ma belle!!! Hallucinante come ton histoire me fait penser à la mienne, à la différence près que moi je sais juste que mon géniteur est italien, qu il habite dans le coin mais personne ne veut me dire plus, c est le vrai GRAND secret de famille...et j en souffre de plus en plus.

Pourtant tout comme toi ma maman s est marié avec un homme qui m a reconnu et que je considère comme mon papa et pour rien au monde je ne reviendrai là dessus car je ne pense pas que j aurai eu une aussi belle enfance avec un autre qu avec lui.

Pourtant j ai de plus en plus besoin de connaitre mes origines, de mettre juste un visage sur une personne,de voir d où je viens mais je crois bien que je ne le saurai jamais.Ma maman a tellement souffert de cette histoire qu elle fait comme si ça n avait jamais eu lieu.

Alors n hésites pas, va à sa rencontre, ce n est en aucun cas dans le but de renier ton papa de coeur, je pense qu après le 1er choc passé, même ton papa et ta maman comprendront.

notilu a dit:
Coucou ma belle!!! Hallucinante come ton histoire me fait penser à la mienne, à la différence près que moi je sais juste que mon géniteur est italien, qu il habite dans le coin mais personne ne veut me dire plus, c est le vrai GRAND secret de famille...et j en souffre de plus en plus.

Pourtant tout comme toi ma maman s est marié avec un homme qui m a reconnu et que je considère comme mon papa et pour rien au monde je ne reviendrai là dessus car je ne pense pas que j aurai eu une aussi belle enfance avec un autre qu avec lui.

Pourtant j ai de plus en plus besoin de connaitre mes origines, de mettre juste un visage sur une personne,de voir d où je viens mais je crois bien que je ne le saurai jamais.Ma maman a tellement souffert de cette histoire qu elle fait comme si ça n avait jamais eu lieu.

Alors n hésites pas, va à sa rencontre, ce n est en aucun cas dans le but de renier ton papa de coeur, je pense qu après le 1er choc passé, même ton papa et ta maman comprendront.

Oh toi ici !!! Ca faisait longtemps la belle !!! J'espère que tu vas super bien ?

Mon géniteur est aussi italien. Il habite près de Cannes (madelieu un truc du genre).

Pour le moment, je ne souhaite pas le rencontrer. Je vais attendre que nos relations via SMS, mail etc soit déjà bien fondées. C'est peut être nul, mais j'ai pas envie pour le moment de le voir. J'ai tellement peur...pas peur de lui mais pas envie qu'on prenne des photos de nous deux etc...

Enfin, pour le moment, on s'ecris. On verra par la suite.

Bisous ma belle ;)

Je te trouve tres forte

Tu sais mon oncle a vécu la Meme chose son père les as abandonne avec sa mère et elle s'est remarie et son beau père la reconnu

Mais mon oncle un jour a voulu connaitre ses racines sans en parler a ses parent il a fait des recherche et a découvert que son géniteur pendant des années a vécu a 3 rues de chez lui a mandelieu et qu'il et mort il y a deux mois ( il a commence a briment le rechercher depuis avril)
Il ne saura jamais sa véritable identité il sait juste que son père était originaire du nord
Je peux te dire que pour m'annoncer a sa mère il leur a écrit une lettre elle la mal prit au debut puis un jour lui a tout raconte comme ça il a ou etre soulage auprès de lui Meme et auprès de mes cousins

En tout cas tu est tres forte et saura faire les bons choix

ns avons eu dans la famille, courant juin de l an dernier, une demande sur face de rat (pas pour moi) d une personne que ns n avions plus vu depuis plus de 38 ans, elle arrive sur face de rat, commente des photos trés personnel, alors que cette personne a toujours été absente, mais elle cherchait il parait.............
donc résultat de ses recherches, des coups de phone vers minuit, des mails d une lourdeur incroyable.......des entretiens au phone qui durent plus de 1 H 50 mais qui ne font absolument pas avancer, une lettre d un autre monde (une lettre d adolecents en colonies de vacances pfffffff), des mensonges, des cris, des intrusions dans ma vie privée........et j ai horreur de cela, au final
la personne qui a trouvée sur face......n est plus en rapport avec la personne qu elle voulait trouvée, et moi, je ne veux plus, mais plus du tout entendre parler de ces personnes, qui sont arrivées comme un cheveux sur la soupe aprés plus de 30 ans d absente, j aime pas, j aime pas du tout.........
je te souhaite du courage

coucou ma belle, comment tu vas? ben j'ai lus ton post en retard pfff j'aurais voulu te conseiller ou consoler avant lol, moi je dis qu'une chose la vie est courte on sait pas de quoi est fait demain donc si tu dois le voir voit le avant qu'il soit trop tard et que tu risque de regreter par la suite de pas l'avoir vus.

et puis tes parents doivent comprendre que tu veux le voir meme qu'une fois pour pouvoir mettre un visage a ton passé et ton présent aussi car la vie continue elle s'arrete pas au passé donc fais ce que tu dois faire ecoute ton coeur ma belle et la tu auras la réponse, je pense pas que ta maman et ton beau père qui est ton père pour toi t'en voudront c'est la vie bisous ma belle.

Retour