quand mettre la peinture acrylique ?

minuam

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!

voilà, je voudrais me lancer dans la peinture acrylique pour faire du nail art mais je ne sais pas trop à quelle moment il faut l'utiliser quand c'est sur capsules... avant le gel de finition ?! et quelle type de pinceau faut-il utiliser ? souples ? rigides ?
j'ai vu pas mal de filles qui ont fait des corsets et J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voudrais savoir si c'est fait avec gel et liner, peinture acrylique uniquement, gel et peinture, etc... ?!
j'attends vos réponses avec impatience et je foncerais dans un magasin de loisirs créatifs pour en acheter !!
ah oui ! autre question ! lol
avec quoi l'enlève-t-on ? si on la pose avant le gel de finition et que le cliente n'en veut plus, on fait quoi ?? une dépose ?!
et si la peinture est fait sur ongles naturels, peut-on la poser sur un vernis normal et avec quoi l'enlève-t-on ?
voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour des questions qui sont, pour le moment, sans réponse... mais je compte sur vous, les filles pour y remédier !!! ;-)

Re : quand mettre la peinture acrylique ?

Sa dépend des gens la plupart du temps il le mette sous la finition pour éviter de faire un effet loupe ( si tu l'mets en dessous de la construction sa fait effet loupe mais chacun ses gouts lol) Aprés il faut que tu mette un gel de finition avec résidu sinon sa risque de s'écaillé
POur ma part j'en ai faite qu'une pose one stroke et sa a trés bien tenue mais je n'ai pas fonctionné de la même maniére: Je fais ma construction mon bombé je catalyse, cleaner je lime je dépoussiére bien comme il faut, je fait ma peinture acrylique je laisse bien sécher 20 min faut que sa soit trop sec que pa assez lol, et je met une toute fine couche de construction je catalyse et je met ma finition avec résidu :D j'espére t'avoir éclairée ;)

Je mets en dessous de la finition ~
20 min c'est long pour sécher de la peinture... Tu dois pas attendre autant fin ça dépend quel épaisseur que tu mets aussi.

oui pinko par rapport au séchage elle a raison c'est juste que moi je fait beaucoup trop de prévention mdrrrrrrr

bonjour à toutes !!

bonjour!

voilà, je voudrais me lancer dans la peinture acrylique pour faire du nail art mais je ne sais pas trop à quelle moment il faut l'utiliser quand c'est sur capsules... avant le gel de finition ?!après ta construction tu ponces tu fais tadéco puis finition et quelle type de pinceau faut-il utiliser ? souples ? rigides ? prend un pinceau biseau raphael n°2 pour le one stroke, pour des trait fins des pinceaux o, oo, et ooo ( à toi de voir avec quoi tu maitrise le mieux ensuite) des raphael ou des kolinsky, j'te déconseille les "pas cher" qui n'ont pas un bon débit et qui ont une durée de vie faible.
j'ai vu pas mal de filles qui ont fait des corsets et J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voudrais savoir si c'est fait avec gel et liner, peinture acrylique uniquement, gel et peinture, etc... ?! en général c'est uniquement à la peinture pour les laçage,oeillets,etc...
j'attends vos réponses avec impatience et je foncerais dans un magasin de loisirs créatifs pour en acheter !!
ah oui ! autre question ! lol
avec quoi l'enlève-t-on ? si on la pose avant le gel de finition et que le cliente n'en veut plus, on fait quoi ?? une dépose ?! tu limes, c'est pour ça qu'il vaut mieux faire le dessin à la finition comme ça tu n'es pas obligé de faire une dépose pour enlever le dessin.
et si la peinture est fait sur ongles naturels, peut-on la poser sur un vernis normal et avec quoi l'enlève-t-on ? tu poses ton vernis base,ta déco,ton top coat puis pour enlever:dissolvant
voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour des questions qui sont, pour le moment, sans réponse... mais je compte sur vous, les filles pour y remédier !!! ;-)

dans la fonction rechercher je pense que tu peux trouver pas mal de post ainsi que dans les pas à pas et vidéos et n'oublie pas de nous poster tes débuts! ^^

et et le temps de séchage est de 1 à 2 mn! pas + ;) et la peinture top c'est polycolor! :)

dans la fonction rechercher je pense que tu peux trouver pas mal de post ainsi que dans les pas à pas et vidéos et n'oublie pas de nous poster tes débuts! ^^

merci pour cette réponse très détaillée et qui réponds très bien à mes questions Yankiita !!! ;-)

les marques de pinceaux que tu m'as cités, on les trouve dans les magasins de loisirs décoratifs ?! et niveau peinture, quelle marque ?

merci pour cette réponse très détaillée et qui réponds très bien à mes questions Yankiita !!! ;-)

les marques de pinceaux que tu m'as cités, on les trouve dans les magasins de loisirs décoratifs ?! et niveau peinture, quelle marque ?

oui tu les trouves facilement dans des magasins de loisirs créatifs. ;)

Retour