Quand mettre sont enfants seul dans sa propre chambre

Moi j ai fait co dodo pendant 3 semaines. Je suis pas contre mais j ai mieux dormi une fois seule et faut pas oublier que certains bébés en sont morts donc faut faire gaffe. Moi je me calai sur le côté avec mon bras comme ça je pouvais pas bouger et bébé était calé sur le côté aussi donc on était face à face et on bougeait pas..
Pour l angel care, on me l'a offert. Certes c est pour les bébés qui ont des problèmes mais moi ça m'a vraiment permis de bien dormir. Je savais qu'au moindre problème je serai avertie :)

ah c'est sur que ca doit etre rassurant!mais je psychote tellement je me connais je me dirais avec la chance que j'ai j'en ai peut etre un qui deconne!mdrrrrrrrrrr!c'est sur faut trouver le plus confortable et securisant pour tout le monde!

surélever un peu bébé peut etre??une barriere de lit pour le coté??faut etudier en fonction de sa condition c'est suur!

evane39 a dit:
Ouhhh non non pas encore pour bb2 lol
pas avant l'année prochaine sur ;) Loane se réveille 2-3 fois par nuit en ce moment en plus (alors que depuis bébé elle a toujours fait ses nuits grr c'est galere)
mdr c'est clair pour le déménagement
arf mince pour les dents si sa le fait souffrir en plus c'est pas cool :/ mais du coup il va les faire peut etre assez vite quand sa aura commencé
moi sa va mieux oui merci :) sa va petit à petit ...

Sa lui fait quel age a loane ?
Arff pour ses nuits moi quand nuno se reveille dans la nuit (1 fois tout les je sais pas combien en genral cest des cauchemards) bah je suis toute panique lol pas lhabitude.
Oui je pense que quand il va les sortir sa va etre a la pelle car cest tout gonflé et blanc ecarlate.
Bon je crois qu'ont seloigne du sujet lol

Nini-PAssions a dit:
ah c'est sur que ca doit etre rassurant!mais je psychote tellement je me connais je me dirais avec la chance que j'ai j'en ai peut etre un qui deconne!mdrrrrrrrrrr!c'est sur faut trouver le plus confortable et securisant pour tout le monde!

surélever un peu bébé peut etre??une barriere de lit pour le coté??faut etudier en fonction de sa condition c'est suur!

Moi il etait tres souvent malade donc jai garder le reflexe du matelas surélevé. La bariere toujours levé des quil etait dedans.
Mais tout sa tu vas en decidé quand il ou elle sera la. Ont se fait une montagne de tout et finalement une maman sommeil en chacune de nous lol

milinha a dit:
Mon fils est rester presque 3 mois dans notre chambre et niveau pleure je nais pas a me plaindre!
Pour moi cest propre a chaque bebe.
Des fois entre ce qu'ont souhaiterais faire et se qu'ont fait cest pas pareille ;-)

Tu compte allaiter ?

Pour ma part non pas d'allaitement ça sera plus facile aussi qu'elle soit dans sa chambre.
C'est vrai que chaque bébé est différent.

Merci pour toute vos réponse les filles je vais y réfléchir sérieusement car malgré les peur que je peux avoir ke pensse quelle sera mieux une fois dans sa propre chambre , sinon pour le cododo je suis pa spécialement pour car bcp de risque malgré tout .

Sa lui fait quel age a loane ?
Arff pour ses nuits moi quand nuno se reveille dans la nuit (1 fois tout les je sais pas combien en genral cest des cauchemards) bah je suis toute panique lol pas lhabitude.
Oui je pense que quand il va les sortir sa va etre a la pelle car cest tout gonflé et blanc ecarlate.
Bon je crois qu'ont seloigne du sujet lol

Elle va avoir 19 mois (sa grandi si vite les 2 ans approche)
tu m'étonne sa doit te faire drole quand il se réveille la nuit alors lol
oui oupsss on s'égare on s'égare lol

Bisous ma petite Ingrid et bisous à la jolie Léna :)

The Love Never Dies ta puce est prévue pour quand??félicitations :)

Retour