Quand on rêve d'une pose, et qu'elle tourne au cauchemard ....

Re : Quand on rêve d'une pose, et qu'elle tourne au cauchemard ....

Ah ben non, Billipink est la meilleure, mais c'est bien TA pose 'ratée' qui me fait baver!!!!!!!!!!

je trouve que tu as super bien rattrapé le coup vu les explications de la pose !!!

Le rendu est top. C'est sûr que tu ne peux pas appeler ta pose "pose effet givré" mais je la trouve top, le choix des couleurs. Bravo !!!!!

c'est sur que c'est peut etre pas la meme chose que ce qu'avait fait billipink, mais c'est qd meme tres beau :)

Même si tu n'as pas obtenu l'effet souhaité, je trouve ta pose superbe!!!

ben si la c'est raté j'aimerai bien voir un de tes pose réussi.
Et en plus le choix de tes couleur sont super et les décos aussi.

je trouve que tu as super bien rattrapé le coup vu les explications de la pose !!!

:Dancing_sad:aiiie... oui je l'ai maudite mon envie de "givrage "....:twitcy:Mais me suis interdite de tout deposer alors j'ai fait mon max pour sauver les meubles !!
Merci !

Le rendu est top. C'est sûr que tu ne peux pas appeler ta pose "pose effet givré" mais je la trouve top, le choix des couleurs. Bravo !!!!!

:happy::happy:on va dire que c'est plus l'epoque du givre .... heuu... ah bah si .. mince !!! Bon je ferai une nouvelle tentative mais avec un alu de meilleure qualité !!!:thumbup:
Merci en tout cas !

c'est sur que c'est peut etre pas la meme chose que ce qu'avait fait billipink, mais c'est qd meme tres beau :)

Non carrement rien à voir ... faut croire que je dois pas recopier les autres :twitcy::twitcy::twitcy:
Merci ma belle !

Même si tu n'as pas obtenu l'effet souhaité, je trouve ta pose superbe!!!

Merci !!

ben si la c'est raté j'aimerai bien voir un de tes pose réussi.
Et en plus le choix de tes couleur sont super et les décos aussi.

Merci beaucoup...:dwink: je ne considere pas reussir reellement mes poses encore, du moins comme je le voudrais... il y a encore du boulo mais je fais de mon mieux !!:atog:

Retour