quand Passionmangue rencontre Coquelica

passionmangue

smartnailsart
coucou, c'est encore moi !!

la semaine derniere je discutais avec coquelica, a propos de notre vente et puis nous avons continuer a bien se parler et s'entendre
elle fini par me dire si je m'ecoutais je ferais les 3 h de routes juste pour te voir, je l'ai donc prise au mot en lui disant de les faire je lui ferais une petite pose !!
le rdv etait pris nous nous somme donc rencontré vendredi aprem

Elle est arrivée les bras chargés de cadeaux, suis vraiment touchée par son attention,

on passe en table et j'avais en tête de lui faire des edges ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle parlait autant que moi, qu'elle voulait décoller sur les coup de 17h, qu'elle a des plaques assez larges (pq faut tjs que je me lance sur des edges quand les plaques sont larges, hummm challenge !!)
et ce que j'avais oublié c'est que les edges bah j'en ai fait que 2 fois ...

ce qu'elle a oublié de prendre en compte bah c'est que je parle autant qu'elle, que je suis une tortue en pose et que quand je parle c'est encore pire, et que plus le temps passait plus on se rendait compte qu'a 17h elle risquait de repartir avec une seule main de faite ...
j'ai opté pour un ruse stratégique et ai fini sa deuxième mais avec des pipes(trop longues) mais que je maîtrise mieux. j'aurais jamais mis autant de temps !!!!mdr

bref on a beaucoup parlé, bien rigolé, je suis contente que tu ai fait joe l'incruste, ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer

voila mes cadeaux a moi, mais alors la prochaine fois faudra trouver le bouton mute sur moi que je me concentre un peu plus hein mdrrr !!

voila ce forum m'a permis de rencontré de vraies amies qui sont devenue plus que virtuelle
et je ne cesse d'etre epatée de faire de nouvelle rencontre comme avec virginie @ coquelica
IMG_3413-modifi%C3%A9.jpg

des bisous

c'est génial deux chouette filles qui se rencontre!!!!
Effectivement Coquelica a l'air d'être une super fille!!!!
c'est génial de pouvoir se rencontrer moi j'aimerais bien voir ma chérie fragola13 un jour...
Par contre la photo on peut pas l'agrandir....:(
Bises
:D coquelica est adorable en effet
faut prendre le temps mais finir par se rencontrer ca vaut le coup !!
belle pose :) et jolie rencontre :)
merci beaucoup pounette :D
C genial ca! Moi laura g hate de te rencontrer! J aime ce forum aussi pour ca .....

quand j'ai commencé les ongles j'ai sympathisé avec des filles qui sont par la suite devenue de vraies amies et sans cette passion et ce forum je les aurait peut etre pas rencontrées

Ce fut le pied cette rencontre!!!! Caro est...un peu folle comme moi mais adorable et généreuse, je me suis régalée et maintenant je fais ma crâneuse!!!!!!
Merci encore la miss et j'espère vraiment remettre ça
Bisous

c'est très jolie passio !
ta rencontre fais plaisir à lire :)
merci katy :D

Ce fut le pied cette rencontre!!!! Caro est...un peu folle comme moi mais adorable et généreuse, je me suis régalée et maintenant je fais ma crâneuse!!!!!!
Merci encore la miss et j'espère vraiment remettre ça
Bisous

JE VOIS PAS DU TOUT POURQUOI TOUT LE MONDE DIS QUE JE SUIS FOLLE ??? PAAS DU TOUTTTT !!!
tu as raison fait ta belle des doigts !!! reviens quand tu veux tu es la bienvenue ;) bisous

Retour