quand penser vousmeilleure foto

vanessa88

Confirmée
voila c'etait ma deuxieme pose et j'ai une plus belle foto que les autre peut etre que vous verai mieux mercie de me dire ce que vous en penser

Pièces jointes

• img002.jpg
    img002.jpg
    24.2 KB · Affichages: 136
Re : quand penser vousmeilleure foto

coucou

Il faut que tu lime mieux tes parallèle, ca part un peu en papatte
et aussi la démarcation de ta capsule, tu peut essayer le tip blender, ca aidera pr le limage
et tu est un peu près des cuticule tu vas avoir des décollements
Il manque un peu de matière et tu a comme des trou sur certain doigt comme le pouce, il faut mettre plus de gel et pensé a dépolir apres la construction

J'espère que ca va t'aider

Biz

Dur dur de voir... Il faudrait une photo de dessus pour bien voir la démarcation, la french et les parallèles.
Celle-ci permet juste de dire que ta ligne de cheveu est bien fine, donc un bon point pour toi ^^

merie les filles c'est gentille de m'aider je vous fait de grs bisouxxxx

je voulait vous demander les tips smil line sur ongles 24 cerai pas mieux pour moi je ne c'et pas j'ai voulu en acheter mais j'a pas osé.
car c des capsul que tu pose vraiment au dessu de l'ongles?
et ce que vous pouvez m'aider les filles mercie

Juste attention aussi car tu en as mis sur les cuti et çà va se décoller
Pour tes capsules je ne les connais pas dsl

k mercie butterfly c'et gentille de m'avoire repondu c'est vraie que j'ai encore un peu de mal mais c 'est vraie que depuis le debut je me suis améliorer je c'et mais défaut le limage il faut plus limer mais quand je lime un peu plus j'ai la capsule qui péte alors que j'ai bien coller je mais pas asser de constructin mais celui que j'ai et un peu liquide alors quand je le mais sur l'ongle il coule sur les coté pourtan je fait doigt par doigt alors j'essuie les coller et je croie que c bon mais quand je catalise et que je ressort le digt on voie que sa a couller sur les coté alors je lime mis on voie tjr le defaut
mais bon j vai y arriver

Pour les capsule je ne sais pas, je sais juste que les cut out moi j'ai jamais réussi a les coller, mais bon suis peut etre juste pas doué lol, a la limite achete un gel masque si vraiment tu n'arrives pas a enlever tte la démarcation, ca la cachera

Bisous

Retour