quand pensez vous?

gigi04

gigi fazino
c est une rongeuse j ai mis des capsules ,un cover puis j ai fais une french blanche elle ne les voulé pas bombé (je qui a arranger je dois dire !!)mes produits sont flynails et le monophase est naildesingeurodiscount
elle voulais une french un peu grande!
je lui ai un peu abimé les cuticules !!non!!
merci pour vos avis .

Pièces jointes

• SDC10002.jpg
    SDC10002.jpg
    53.8 KB · Affichages: 170
  • SDC10003.jpg
    SDC10003.jpg
    52.4 KB · Affichages: 172
Re : quand pensez vous?

j imagine qu elle devait etre contente du resultat!!!!!!!t as des capsules qui remontent mais je pense que t as fait au mieux....sur les ongles courts,dur dur!!!!!!!dommage que t ais pas mis une photo d avant.....

tu dis qu'elle ne veut pas de bombé mais ce n'est pas à la cliente (modèle) de choisir! un bombé c'est obligatoire pour que les ongles soient solides et pour qu'il y ait une bonne tenue.

tes ongles rebiquent vers le haut, la french est trop grande par rapport à la plaque, en général sur ongle rongé on utilise un mask.
tu n'as pas poussé les cutis ou tu es trop dessus, je ne sais pas mais ça fait un vlian bourrelet de peau(ou gel) et ça fait pas propre.
les // et les formes sont à revoir et pour une rongeuse c'est beaucoup trop long.

bonne continuation.

Yankii a raison, si elle ne veux pas de bombe c est qu on lui en a fais un moche auparavant. Un beau bombe est discret et pas crochu

ta pose rebique vers le haut french trop large et longueur trop grande ma mon gout pour une rongeuse elle risque de se faire mal

non en fait j ai poussé ses cuticules a mort le gel n est pas dessus mais bien en dessous le truc c est que je les ai pas coupé j avais peur de lui faire malet une fois la pose terminé les cuticules sont redescendus ,elle voulais une grande french je lui est dit que c etait trop grand !!!pour le bombé je suis d accord
merci pour ton observation

ah j ai mis un cover (deux couches )car j ai pas le mask
merci pour vos remarques les filles
comme on dit rome ne sait pas construit en 1 jour!!!lol

Pour moi c'est un peu la même chose que les autre, que la cliente ne veuillent pas les ongles trop bombés c'est une chose mais il en faut quand même, là ça parait presque creusé, et la french est beaucoup trop large par rapport à ta plaque. mais je suppose que tu t'entraînes encore, ce ne sont que des modèles ? Donc ça va venir ! Bonne continuation

je rejoins les filles ca manque de bombé dc ca risque de casser surtout que si c'est une rongeuse la pose est trop longue elle va se les accrocher......ca aurait pu cacher cet effet de "rebiquage" lol, respecte le 2/3,1/3 sinon c'est pas joli et ta french n'est pas reguliere, continue à t'entrainer ca ne sera que mieux.

les bases doivent etre respecté : bombé , proportion , les // tout quoi donc qu'elle le veuille ou pas c'est comme ca.
impose toi
courage et entrainement

Yankiita a tout dit!
Pour ce qui est des cuticules,tu n'es pas estheticienne,donc ne les touche surtout pas (ce n'est pas un geste anodin,il est vraiment necessaire d'etre formée pour ca)!

merci les filles c est gentil de me donner vos avis ,je vais faire une apres midi avec tahiti ce mois ci je suis sur qu elle va m apprend pleins de trucs elle est douée . j espere que j aurais une galerie aussi belle que les votres bisous

Retour