didine69 Nouveau Membre 22 Decembre 2013 #1 Quand pensez vous? Pièces jointes 1387750804645.jpg 57.1 KB · Affichages: 197
emotions-nails PO / Formatrice & passionnée 22 Decembre 2013 #4 Une petite pointe de sourire a pousser , fait bien attention a tes // et a la matiere. C est simple coloré et discret j aime bien ca change de la french classique sur ongles naturels. Bonne continuation
Une petite pointe de sourire a pousser , fait bien attention a tes // et a la matiere. C est simple coloré et discret j aime bien ca change de la french classique sur ongles naturels. Bonne continuation
didine69 Nouveau Membre 22 Decembre 2013 #5 Merci pr tes remarque oui le sourire faut que je mentraine davantage avec les parallèle cest sur encore merci
Merci pr tes remarque oui le sourire faut que je mentraine davantage avec les parallèle cest sur encore merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2013 #6 Tout a été dit , sinon c'est pas mal et propre Bonne continuation Isa
Nanou59 Membre Populaire 23 Decembre 2013 #9 J'aime bien, ça reste simple tout en ayant une petite touche d'originalité...