quand posé une deco?

Laurie010388

Nouveau Membre
Vous pourriez me dire quand je dois posé ma deco ou un vernis de couleur ( pour les dessins) avec un gel monophase?
et avec le gel en trois etapes?

{ si ma qst n est pas au bonne endroit j en suis desolée }

Re : quand posé une deco?

Je suis aussi novice (donc pas le mieux placée, merci de me corriger si je réponds mal)
Pour moi la déco se place avant le gel de finition (sealer) ainsi elle est protégée.
J'ai vu certaines vidéo sans recouvrement des décos mais perso j'aime pas trop quand je fais mes nailart (sans gel) je couvre toujours ma déco de topcoat pour bien la faire prendre et la protéger (à l'usage moins de casse sur les 3d et s'use moins vite)donc je dirais la même principe

Personnellement, je pose mes décos soit après la 1ère couche de gel mono si c'est une grosse déco, soit après la french blanche si c'est une petite déco

tout Depend de la decos ,si tu la met avant la construction tu va devoir bcp limé avant de la recuperé au remplissage

si tu la met apres la construction la elle sera recouferte par la finission donc plus facile a r'avoir

ok merci pour l info ;-)

donc si j ai bien compris je met le typs pui je ponce pour ke soi fondu ds mon ongle je met le premier gel je fai la french blanche je met le gel de construction et puis la deco et le dernier gel c est sa?

Retour