quand poser le gel de couleur??

Re : quand poser le gel de couleur??

en ce momment je fais pas mal de testes avec les gels de couleurs de plusieurs marques et mes conclusions sont les suivants:

- il faut faire gafe aux marques, car chaque marque il y a sont protocole, pour certaines il est possible de mettre la couleur après la base, mais pour la majorité des marques, il faut mettre la couleur après le contruction et avant le finition, sinon la pose ne dure même pas une semaine et s'ecaille comme un vernis.

Avec mes essais, pour les marques: beauty nails, lcn, peggy sage, griffe d'ongles e american nails tu dois mettre la couleur après le gel de construction.

Voilà, j' espére avoir t aidé!

en ce momment je fais pas mal de testes avec les gels de couleurs de plusieurs marques et mes conclusions sont les suivants:

- il faut faire gafe aux marques, car chaque marque il y a sont protocole, pour certaines il est possible de mettre la couleur après la base, mais pour la majorité des marques, il faut mettre la couleur après le contruction et avant le finition, sinon la pose ne dure même pas une semaine et s'ecaille comme un vernis.

Avec mes essais, pour les marques: beauty nails, lcn, peggy sage, griffe d'ongles e american nails tu dois mettre la couleur après le gel de construction.

Voilà, j' espére avoir t aidé!

et pour la marque VIP que ne laisse pas de residuos collant il faut le mettre après la base.

Alors les gels de couleurs si poser correctement ne s'ecaille pas peu importe la marque...car comme ont le met en french ont peu le mettre sur tout l'ongle, rien ne change et depuis des année toute marque est passer de mes mains.

Unique souci c'est que si c'est une bonne qualité pas de décollement, lors ce que si gamme ebay chinois risque de décollement car il sont pas top en adherance...

Par contre je préfére mettre en french en dessous la construction mais en vernis permanent juste avant la finition pour une question de limage au remplissage... si ont le pose juste aprés la base... au remplissage faudra limé jusqu'à l'ongle avec des risque d'abimé la plaque, alors que ont le met juste avant la finition vous aurez pas besoins de limé aussi loins.

Retour