quand poser les stickers et faire les decos ? et comment "reparer" un ongle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour a tous :)

je debute donc voici mes questions (qui vont peut etre vous semblez bebetes lol ! ) :

- quand poser les stickers ? (apres la construction et avant la finition ? entre deux couches de finition ?)

- quand faire les ecos a la peinture acrylique ? (en passant le gel de finition dessus est ce que ca ne fais pas "baver" ?)

- comment faire pour reparer un ongle cassé (y'a t il des techniques speciales ? ou il faut juste tout limer et tout reommencer ? )

merci d'avance de vos reponses :)

jilou

Re : quand poser les stickers et faire les decos ? et comment "reparer" un ongle ?

Coucou

Il y a des post dessus déjà

Pour ta 1er question, tu pose après ta construction après le limage, sticker et finition

2eme question, pour la déco a la peinture pareil que le 1er mais a laisser bien sécher

3eme question, tout dépends de comment ses casser, si c'est un bout de french, tu lime le plus possible et tu pose un chablons et tu refait ta french, enfin si tu fait chablons, sinon tu refait tout

voilà

Re : quand poser les stickers et faire les decos ? et comment "reparer" un ongle ?

ba moi persso je mets les stikers avant la construction, ou après la construction avant de passez mon gel de finition ou mon sealer cela dépent de l 'effet que je recherche en fait !!

d'accord merci bcp :)

Retour