Quantité des produits ongle24

leslie0410

Membre récent
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si la question a déja été posé si c'est le cas je m'en excuse par avance.Voilà je souhaite commander le kit de démmarage chez ongle24 celui de 89.95€, les quantités des gels sont de 5 grammes, je voulais savoir si c'etait suffisant pour faire plusieurs poses ( une dizaine environ) ou bien fallait il que je reprenne 1 pot de chaque gel? car j'ai envie de tout acheter:D: les deco, les gels de couleur... mais mon budget est limité.
Je vous remercie pour vos réponses.bisous

Re : Quantité des produits ongle24

Coucou! Tout dépend... Si tu es débutante il faudrait commencer à t'entrainer avec plus de gel que normal. Un pot de 5 gr (gel de construction) sert facilement à faire 8-9 poses, tandis que le gel d'adherence et le blanc sert à bcp plus. Moi je te conseille de prendre au moins un gel de construction en plus (ca évite de tt le tps passer commande et avoir des frais de livraisons élevés à payer).

perso avec un pot de 5gr , ce n'est pas possible de faire 9-10 poses, surtout pour le gel de construction, car c'est quand meme celui là qui est le plus utilisé, et quand on voit la quantité qu'il faut pour une main, je doute que l'on fasse autant de poses..

Maintenant avec le gel blanc tu en feras pas mal, car on l'utilise très peu, et la finition pareil, mais pour la construction reprend un pot de 15gr

moi aussi je pense que se n est pas possible d en faire autant biensure avec le french et la finition il y a aucun soucis mais pour la construction il faut au moins 15gr (avec un pot de 15gr j en fais6 ou 7 car j en mais beaucoup a cause du bombé ou j ai du mal)

moi aussi je pense que se n est pas possible d en faire autant biensure avec le french et la finition il y a aucun soucis mais pour la construction il faut au moins 15gr (avec un pot de 15gr j en fais6 ou 7 car j en mais beaucoup a cause du bombé ou j ai du mal)

je crois qu'avec mon pot de 5gr, j'ai du faire 3 poses, et comme je fais toujours un bombé... du coup je le prends par pot de 30 gr

pour compléter mon kit je cmpte prendre ca :
-gel french rose
-gel french blanc neige
-gel modelage transparent
-shining gel finition
-secret one adherent

Tous en quantité de 5grs tu pensesque c'est bien ou penses-tu que je devrais remplacer le gel de finition par un gel de constrution par exemple

d'accord mais je trouvais en faite que le bombé enlevait le cot naturel,ou je me trompe.je ne suis qu'une toute petite débutante

pour compléter mon kit je cmpte prendre ca :
-gel french rose
-gel french blanc neige
-gel modelage transparent
-shining gel finition
-secret one adherent

Tous en quantité de 5grs tu pensesque c'est bien ou penses-tu que je devrais remplacer le gel de finition par un gel de constrution par exemple

je ne sais pas ce qu'il y a dans le kit, mais tu peux en effet essayer dans cette quantité, et si tu préfères un gel de construction par rapport à un autre, tu pourras le recommander en plus gros pot, comme ça cela t'évite d'avoir un pot de gel que tu n'utilises pas parce que tu n'aimes pas la texture...

je ne sais pas ce qu'il y a dans le kit, mais tu peux en effet essayer dans cette quantité, et si tu préfères un gel de construction par rapport à un autre, tu pourras le recommander en plus gros pot, comme ça cela t'évite d'avoir un pot de gel que tu n'utilises pas parce que tu n'aimes pas la texture...

ok merci

d'accord mais je trouvais en faite que le bombé enlevait le cot naturel,ou je me trompe.je ne suis qu'une toute petite débutante

c'est comme tout, c'est une histoire de gout, moi j'ai essayé de faire des ongles plats, je n'aime pas du tout, j'aime quand ils sont bombés, par contre, maintenant je me fais mes frenchs droites, je préfère que mes frenchs souriantes...

mais bon si tu es pas très douce (comme moi) vaut mieux un bombé, sinon le jour ou tu t'accroches, tu vas hurler de douleur, avec le bombé, il y a moins de chance qu'il casse et que tu sautes au plafond

c'est comme tout, c'est une histoire de gout, moi j'ai essayé de faire des ongles plats, je n'aime pas du tout, j'aime quand ils sont bombés, par contre, maintenant je me fais mes frenchs droites, je préfère que mes frenchs souriantes...

mais bon si tu es pas très douce (comme moi) vaut mieux un bombé, sinon le jour ou tu t'accroches, tu vas hurler de douleur, avec le bombé, il y a moins de chance qu'il casse et que tu sautes au plafond

d'accord merci beaucoup pr tes conseil.
une derniere question, car g le sentiment que tu ti connais.J'ai vu pas mal de methode au chablon.je voulai savoir pour faire la plaque, quel gel j'utilise(gel de construction,gel french)?et si je veux des ongles arrondis, je fais une forme arrondi sur le patron ou une forme caré puis je lime?

Retour