quasi plu de gel arrivé au remplissage !

NANAIL's

Dépense trop !
Bonjour,

Un modèle m'a demandé une pose naturelle pour qu'elle puisse vernir ses oingles.
Quand je suis arrivée chez elle pour son remplissage (au bout de 4 semaines), il ne restait plu que les capsules et une fine fine couche de gel et il n'y avait plu de brillance.

Elle m'a dit qu'elle changait de vernis tous les 2-3 jours et qu'elle utilisait un dissolvant sans acétone.

Du coup on a fait un remplissage en french.

De quoi ca peut provenir ???

Marque du gel: Nail design euro discount !

Merci de m'éclairer !!!

Re : quasi plu de gel arrivé au remplissage !

tout d'abord le dissolvant peut ternir certains gel donc s'il n'y a plus de brillant c'est normal
et pourquoi a t-elle besoin de se vernir les ongles???? tous les 2-3 jours en plus??:no:, c'est elle du a la manipulation entre le dissolvant et le vernis qui a fait que le gel est parti...donc soit elle le fais mais moins souvent soit elle arrete la pose d'ongles (:21-crazy:-lol)

Perso moi je n'aime pas les gels de naileurodiscount, je suis tombée sur une nana qui ne bossait qu'avec ça et ba pareil quand j'ai manipulé mon dissolvant sans acétone pour changer mon vernis au orteil le top coat gel s'est baré!!! j'avais la haine! Plus jamais je me refais faire de pose avec des produits 1er prix!

Bè je ne lui ai pas demandé de me montrer son flacon mais j'ai bien assisté et m'a assuré qu'il n'y a pas d'acétone.
C'était le but de faire une pose naturelle pour qu'elle puisse mettre du vernis et le changer.

j'avais changé de marque avant même de voir ce résultat ! je teste le rydnails en ce moment !

T'as bien eu raison de changer, depuis je me fais faire les ongles chez une PO géniale qui travaille uniquement les produits de chez Creative et proffesionnails et là j'ai vu la différence!

pareille naid design c'est cata sur moi et sur d'autre je fait des rallongement aux pouces de ma mére car trés trés rongée sa casse ou si non au bout de quelques jour le top coat se barre!

Bonjour,

Un modèle m'a demandé une pose naturelle pour qu'elle puisse vernir ses oingles.
Quand je suis arrivée chez elle pour son remplissage (au bout de 4 semaines), il ne restait plu que les capsules et une fine fine couche de gel et il n'y avait plu de brillance.

Elle m'a dit qu'elle changait de vernis tous les 2-3 jours et qu'elle utilisait un dissolvant sans acétone.

Du coup on a fait un remplissage en french.

De quoi ca peut provenir ???

Marque du gel: Nail design euro discount !

Merci de m'éclairer !!!
Bonjour,
Il est clair que le dissolvant sans acétone est préconisé, si ta cliente se verni les ongles, or ça a tout de même une petite incidence sur la brillance de ton gel de finition qui a la longue va être terni, pourquoi ne proposes tu pas du gel de couleur à ta cliente?
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Bonjour Sylvie.
Je ne suis pas encore équipée en gel de couleur et le but de cette personne était de pouvoir changer régulièrement de vernis. Je ne pensais pas qu'il y aurait de l'incidence. Maintenant je le sais ! Merci à toute

Bonjour Sylvie.
Je ne suis pas encore équipée en gel de couleur et le but de cette personne était de pouvoir changer régulièrement de vernis. Je ne pensais pas qu'il y aurait de l'incidence. Maintenant je le sais ! Merci à toute
Je t'en pris.
A BIENTÖT

Retour