quatrième pose !!!

lita87

Membre Actif
kikou,

je post ma quatrième pose, jsuis arrivé a quelque chose de jolie !!! car jusqu'a present ca donner rien de bien lol j'ai tout appris sur le fofo ^^

Mais j'aimerai avoir vos avis sur comment faire une french plus courte ??? car j'ai de petit doigts et du coup le bord libre est enorme !!! je n'arrive pas a masquer le bord libre meme avec plusieurs couche de gel rose, car je voulais a tout pris faire une ptite french, ou dois je alors ne pas garder autant de longeur ???

Merci par avance des conseils ^^

ps : dsl les photos sont flous c'est mon appareil pas top top !!!

Pièces jointes

• 201220101509.jpg
    201220101509.jpg
    32.9 KB · Affichages: 178
  • 201220101516.jpg
    201220101516.jpg
    30.6 KB · Affichages: 166
Re : quatrième pose !!!

Tu dois prendre un gel mask assez couvrant pour allonger ta plaque et faire ta french par après!
Il faut relimer un peu // et je trouve que ta deco est trop sur le côté (gauche)
Je ne vois pas si t'es dans les cuticules la photo est trop flou!
Bonne continuation~

tu devrais utiliser du gel masque et bien le degrader je l ai trouver ici comment bien l appliquer il y a pas mal de pas a pas et avec de l entrainement on y arrive courage

oui, apres la photo j'ai relimé pour que ce soit égale la déco de chaque coté,nan je suis pas ds les cuti, j'ai fais bien attention de pas dépasser et de m'arreter avant !!!!

Merci pour le gel mask, je vais essayer de trouver ca ^^

je suis debutante aussi donc je ne peut te donne de conseil mais en tout cas je n arrive pas a faire de deco encore j en suis tj a essayer de faire ma french sans trembler mdrrr donc super!!!!

pour le gel mask y a differente couleur sur les sites et moi j ai pris chez rydnails et ca fait super naturel enfin moi je trouve apres ca depend des gouts je pense, mais fait un tour sur differents site et tu trouvera ton bonheur

bonne continuation a toi!!!

je te remercie pour ta réponse
j'ai déjà acheté plusieurs gel mask qui me correspondait pas du tout
je vais continué à chercher

pour ta french moi je la déssine au spot et je la corrige avec un pinceau avec un clear car il est jamas net non plus car je suis également une débutante lol !!!!

bonne fete de fin d'année

je m'incruste desoler les filles je suis débutante aussi.C est quoi le gel mask???C est pour faire une french???????
Bonne soirée.

je m'incruste desoler les filles je suis débutante aussi.C est quoi le gel mask???C est pour faire une french???????
Bonne soirée.

c'est un gel de camouflage utilisé pour cacher les imperfections de l'ongle et aussi pour cacher les démarcations de capsules

merci corrine pour le ptit truc , le spot c ca? c un genre de truc avec une boule a la fin? mais on m avais dit que c etait plus dur de faire avec ca, non?

je te remercie et te souhaite aussi de bonne fetes

oui le gel mask c est super pour cacher les ptit base ou si t arrive pas bien a enlever la demarcation mdrrr bon courage et bonne continuation a vous !!!!

Ok merci moi je travail avec les produit de chez Beauty Nail's et j ai du gel de camouflage donc ça doit être pareil.

merci corrine pour le ptit truc , le spot c ca? c un genre de truc avec une boule a la fin? mais on m avais dit que c etait plus dur de faire avec ca, non?

je te remercie et te souhaite aussi de bonne fetes

oui le gel mask c est super pour cacher les ptit base ou si t arrive pas bien a enlever la demarcation mdrrr bon courage et bonne continuation a vous !!!!

pour le sourire tu doit choisir l'outil ou tu te sens le mieux pour travailler
moi je travaille avec le spot car ma formatrice ma dit et remarqué que j'étais plus a l'aise avec le spot
ça dépend des personnes :rosa1:

Retour