Quatrième pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voilà, à vos coms les filles :) Je poste ma quatrième pose. C'est des tips ( je pense que ça se voit ). Donnez moi vos avis, vos critiques ( constructives bien sur ^^ ) et vos conseils. Mercii :)

Pièces jointes

• DSC05005.jpg
    DSC05005.jpg
    38.7 KB · Affichages: 164
  • DSC05007.jpg
    DSC05007.jpg
    31.9 KB · Affichages: 165
  • DSC05009.jpg
    DSC05009.jpg
    26.6 KB · Affichages: 155
Re : Quatrième pose

tu devrais utiliser un masque pour allonger ta plaque, attention a pas trop limer ta plaque, pense a faire le bombé, un tout petit peu limer les //, déco un peu grossière!
bonne continuation

french trop grande ma belle ta plaque est rouge !!! attention

tu devrais utiliser un masque pour allonger ta plaque, attention a pas trop limer ta plaque, pense a faire le bombé, un tout petit peu limer les //, déco un peu grossière!
bonne continuation

french trop grande ma belle ta plaque est rouge !!! attention

Merci pour vos conseils les filles :) combien de temps faut-il attendre entre deux poses pour que la plaque se rétablisse et qu'elle ne soit pas abimée ?

3 a 4 semaines de toute facon tu devra laisser une fine couche de gel.
et attention il te faut un bombé et ta french est bcp trop bas.
un petit conseil: trempes un peu ton pinceau dans le cleaner et rectifie ton sourire avant de cataliser. bonne m....

d'accord avec les filles le prends pas mal mais avant de te lancer dans la déco essaie de t'entrainer à ne faire que des frenchs pour apprendre à faire ton sourire et ensuite lance toi dans la déco
bonne continuation

je suis d'accord pas de bombé et le sourire mal dessiné......pour la déco désolé j'aime pas ,tes trait sont pas assez fin...

3 a 4 semaines de toute facon tu devra laisser une fine couche de gel.
et attention il te faut un bombé et ta french est bcp trop bas.
un petit conseil: trempes un peu ton pinceau dans le cleaner et rectifie ton sourire avant de cataliser. bonne m....

Ben sur cette pose là je n'aurais pas su :s ce sont des tips blancs que j'ai juste collés :)

je suis d'accord pas de bombé et le sourire mal dessiné......pour la déco désolé j'aime pas ,tes trait sont pas assez fin...

comment faire une déco bien fine ? C'est juste de l'entrainement ou il y a un technique spéciale ? Des pinceaux spéciaux ?

Oliya a dit:
comment faire une déco bien fine ? C'est juste de l'entrainement ou il y a un technique spéciale ? Des pinceaux spéciaux ?

Utilise des liners, pour commencer tu peux prendre un kit sur eBay pour 14,5€ avec fdp tu en as 24 tape "nails art pen" voila ^^

Retour