Quatrième pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeuneuh-couple

Girly Pink
Coucou , j'avais posté la troisième pose , là c'est la quatrième avec petit rallongement au chablons.
(je vous rassure il 'y a pas d'énorme trous dans mes pose c'est juste que la lumière était situé juste au dessous et le brillant + ça = photos pas très net ) je pense acheter un appareil qui règle la luminosité automatiquement comme ça je ne serais plus embéttée.
N'hésitez à être franc.

Avec du recul , je m'aperçois que il manque un peu de limage pour la forme du sourire surtout sur le quatrième doigt à droite.

Par contre j'ai le gel mask ( là je n'ai pas utiliser de mask ) de chez framenails et pour le rallongement je n'arrive pas à m'en servir meme catalyser 4 min il se décolle directe et net, je ne comprend pas ? pourtant la pose avec gel de construction sans mask ça ne me fait pas ça .

Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    50.2 KB · Affichages: 249
euhhh quand je dis rallongement je m'entend, j'ai pas fait de rallongement de plaque mais j'uste une construction au chablons enfet
j'ai utilisé :

nail prep
sure bond (primer)
gel bonding
gel natural clear
gel paint on white ultra
top coat de finition nfu oh

oui peut-être , j'en fait une aujourd'hui je viendrai remettre une photo comme j'ai racheté un appareil photo plus performant je pense (c'est sûr) que la photo sera plus net . j'ai bien des photos sous la main mais c'est de la déco sur capsule ce n'est pas une pose.Merci quand même; tu t'en sors toi ? moi j'ai eu un petit coup de blues et là je suis repartie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour