quavait vous acheter a estetika(resumer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quavait vous acheter a estetika(resumer)

ahhhhhhhh ouff MAGALINETTE ta remplis ton armoire!!!!!!! demain je met ceux que j ai acheter mais je suis arriver qu a 4h donc j avais le temps de rien faire :-(

ahhhhhhhh ouff MAGALINETTE ta remplis ton armoire!!!!!!! demain je met ceux que j ai acheter mais je suis arriver qu a 4h donc j avais le temps de rien faire :-(

C'etait pour montrer a meliisa comment je rangeais mes produits, dans l'armoire y a rien qui vient d'estétika... lol

Ce sont les autres photos...
LOL sinon si j'avais du acheter tout ça chez estétika, je pouvais passez faire un prêt à la banque avant d'y aller... looooool
Je trouve que j'ai deja dépensé bcp trop d'argent en décos lol

Moi j'suis arrivée à 2hr 30 lol en me disant j'ai le temps de faire un petit tour & de voir ou c'est le plus interessant et revenir après acheter pff heureusement que à Onglerie j'ai acheter ce qu'il me fallait absolument car j'ai pas eu le temps de faire toooouttt le tour que tout etait déjà fermer :-(

Hello miss,

Encore plus simple, tu vas sur www.ebay.com tu tapes ton login et pass
et dans recherche tu mets "brisa" et là, tu vas voir tous les vendeurs, mais attention y en a qui ne livrent pas en europe!

Si tu es interresée tu mets suivre l'objet...et quand tu reviens a ton ebay fr ou be ...les produits selectionnés y seront avec le prix en euro !!!

Je suis souvent sur ebay.com, je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis avec les deux vendeurs...

merci ;) moi aussi souvent sur ebay mais plus ebay.uk lol
bisous

moi j'ai acheter
1 kit chauffe cire et d'autre truc chez districos = 165€
quelques truc che onglerie.be= 84€
professionnails: 10€
cotton , divers truc 125€

donc en tout 390€ de parti en tout et pour tout,...

loveydoveylove c'est le nom du vendeur Ebay
sinon il y a aussi beautyzone2007 sur ebay.com, le pot livré te revient a un peu plus de 15euro... ils vendent aussi les vernis OPI, gel IBD, EZFLOW,résine
Un conseil, ne commande pas plus de 4 pots à la fois, en general reduise les frais de livraison, ça arrive en 1 semaine chez toi en évitant la douane, j'ai déjà commander pour plus de 300 euro, mais la, ça passe par la douane, et des fois tu n'as pas de chance, collis reste bloqué au controle 3 semaines...et tu paies une taxe et frais de douane, mais tu es encore et toujours gagnante comparer au prix chez nous!

Voilaaaaaa

Je ne trouve pas les vendeurs sur e-bay en tapant tout sa .. Tu ne pourrais pas nous donner les liens ? Stp

meliisa, voila des photos de mon rangement et ce que j'ai acheté...en premier mes achats ensuite le rangement...mais ne fait pas attention j'ai acheter pas mal de chose aussi la semaine passée chez isnails niveau strass et je n'ai pas encore eu le temps de ranger dans un carrousel!
Je mets tout dans un meuble moi... lol j'ai un petit coin dans une des pieces à l'étage...je ferai des photos de mon coin qui j'irai poster dans le bon post quand j'aurai mis un peu d'ordre lol

J'ai oublié de faire une photo des pots de gels onglerie que j'ai acheté au salon, 4 pots...m'enfin tu sais a quoi ça ressemble lol
Et la bouteille d'1L de cleanser aussi je l'ai oublié...et j'ai aussi acheter des capsules naturelles...

J'ai aussi acheté une nouvelle lampe UV, comme ça j'en ai deux, c'est plus facile...avec 4 tubes de rechange!

Woah sur tes photos tu as beaucoup de choses IBD, je suis jhalouse

J'adoreeeeee cette marque ^^

Woah sur tes photos tu as beaucoup de choses IBD, je suis jhalouse

J'adoreeeeee cette marque ^^

J'ai pleins de gel de couleur IBD... j'aime bcp!
Un moment chez isnails à tamines il liquidait à moitié prix les gels de couleurs IBD!!!! J'ai fais le pleins! lol

Pinaise c'est vraiment pas cher! Je cherche à commander les produits IBD, tu as déja commander ces gels dans cette boutique?
Merci!
Bisous

Oui je n'ai jamais rencontré de soucis, mais comme j'ai déjà dit...éviter de commander de grosses quantité en une fois!
Sinon ça passe au controle douane, et la tu paies des frais supplémentaires...mais tu restes quand même gagnante comparer à chez nous!
En général je commande par 3 articles, des fois j'ai des remises sur les frais de port pour plusieurs articles achetés mais c'est rare...mais bon ça fait meme pas 18 euro le pot de gel livré, ici 30 euro le pot!!!!!!!!! lol
Quand je commande par 3 articles, ça arrive en 6 ou 7 jours à peine, sous enveloppe renforcée!

Un des vendeurs chez qui je prenais aussi qui est de californie n'y est plus, je suis un peu déçue...mais chez beautyzone, ce sont les même prix...et j'ai aussi déjà commandé chez eux, et pas de prob, même pas de gel qui ont coulé durant le transport, rien de tout ça...

moi j'ai acheter
1 kit chauffe cire et d'autre truc chez districos = 165€
quelques truc che onglerie.be= 84€
professionnails: 10€
cotton , divers truc 125€

donc en tout 390€ de parti en tout et pour tout,...

tu a fait fort lol, j'ai payer 150euro et je me suis dit c trop, et vous c 3fois mon prix :17-partyhat:

on demande se qu'on a acheté j'ai marqué et aucune réaction!
enfin c'est rien je me désinscrit de cette discution!

à bientôt et bonne continuation!

Bha moi aussi j'ai ecrit qqe chose et personne a répondu dessus c'est pas la fin du monde mais bon ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour