Qu'avez vous eu pour la fete des meres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : Qu'avez vous eu pour la fete des meres?

Cooool Béa!! Comme ca doit faire plaisir de reçevoir des petits cadeaux de ses enfants!!!

Bonne fête à toi!

Biiisous

oui c'est chouette les cadeaux de l'ecole,mais j'ai juste trouvé ke celui de ma gde fesait un peu "maternelle" mais bon les profs....

t'es de liege aussi comme je vois,liege centre ou autre?

fexhe juste a coté de bierset et toi???Nous ils se sont pas foulés...une petite plante qu en plus j ai du payer!!!exactement le meme que l annee passee!mais bon au fond c est le cadeau de mon grand...

ouffff nous on ne paie rien!! encore une chance je vais de payer la classe verte de ma gde grrrr

moi pres de la citadelle a liege

up up up et bonne fetes aux maman belges :)

merci et egalement bonne fete a toutes les mamans...hier je te disais ce que j ai eu du grand a l ecole....aujourd hui il a ete chez la fleuriste avec ma petite soeur et il m a acheté un petit chat(petite posture)et le plus petit il m a offert un petit bouquet du jardin et il m a fait un bricolage...un album photo qu il a decore avec ma belle soeur...rempli de photo de lui...trop mignon...en plus elle lui a apprit a dire "bonne fete maman."

rhooo comme c'est mignon ça,c'est tjrs chouette les cadeaux de nos enfants

voila pour moi, alors le cadre c'est de corentin (2ans et demi) et la plante c'est de justine (4 ans et demi), j'adore la fete des meres, enfin un peu de reconnaissance lol

Pièces jointes

• SPA51305.jpg
    SPA51305.jpg
    36.7 KB · Affichages: 81
  • SPA51307.jpg
    SPA51307.jpg
    31.5 KB · Affichages: 76

voila pour moi, alors le cadre c'est de corentin (2ans et demi) et la plante c'est de justine (4 ans et demi), j'adore la fete des meres, enfin un peu de reconnaissance lol

comme c'est mignon j'aime bien le cadre c'est une idée chouette

et merci pour les photos :)

Alors moi j'ai reçu de l'école un album photo (il avais colorié la couverture )
et aussi une fleur en papier peinte a la gouache et une foto de lui accroché dessus sur la feuille hihihihi
Il a eu 2 an et demi et il est rentré à l'école il y a 3 semaines.
Sinon par papa et Diego j'ai reçu une montre je suis trop gaté de mes deux amours!!!!

c'est mignon les cadeaux quand ils sont en maternel

moi les fleurs c'est de ma mere lol,du pere....tiens faudrais ke je lui reclame mdrrrr

ils sont trop jolis vos cadeaux....pour ce qui est de l homme bea,chez moi c est aussi a reviser....il ne savait meme pas que c etait la fete des mamans!!!ah les hommes...les dates et les fetes ce n est pas leur truc!!!bisous et bonne soiree

ils sont trop jolis vos cadeaux....pour ce qui est de l homme bea,chez moi c est aussi a reviser....il ne savait meme pas que c etait la fete des mamans!!!ah les hommes...les dates et les fetes ce n est pas leur truc!!!bisous et bonne soiree

ben moi c'est que je ne suis plus avec et que l'on ne se parle pas mdrrrr

rhooo pas gentil ça,enfin koike mon pere c'est pareil

bisous bonne soirée

bonne fete aux mamans françaises :)

je ne suis pas une maman (pas encore), j ai eu un parfum, angel, et des petits pots fards a paupiéres avec des brillants, des chez marionnaud, j ai offert des gateaux, et en rentrant, certainement un parfum a ma maman,

Moi j'ai eu pleins de dessins et mots d'amour de mes pitchounes, des plantes et surtout 2 places pour aller voir Dany Boon!!!

vous avez été gatée les filles c'est geniale, j'aodre la fete des meres lol

et j'ai meme droit a la fete des pere vu ke je suis seule avec elle,
pour nous c'est le week end prochain et je sais ke la petite va faire de la confiture aux fraises lolll

Retour