que acheter pour se faire de beaux ongles

cece71

Nouveau Membre
bonjour, j'aimerai savoir tout le materiel qu'il faut acheter pour se faire de beaux ongles mais qu'avec des chablons je suis débutante et cette méthode m'interresse.
merci pour vos réponses.

Re : que acheter pour se faire de beaux ongles

pas de problèmes si tu a besoin d'autre renseignement ,lampe minimum 36W pas en dessous et a eviter les gel "sina ,lina" le mieux c'est t'ouvrir un poste plutôt que de mettre a la poubelle
si tu cherche des kit de demarrage

eurodiscount

Kit débutant de gel - Type: Débutant classique blanc

UV Gel Set domicile - Type: Foyer blanc classique

ongle24

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

onglerie.be

Onglerie.be

flynails

KITS | Pose | Kit débutant pose en gel | Sarl FLYNAILS

ils y en a d'autres

salut les filles
moi aussi je cherche des gels
mais il y en a tellement
es que quelqu'un peux me dire les qu'elles sont les mieux
mercie

merci pour tes kits de démarage, j'en ai trouvé un sur onglerie be, un pack easy gels j'espere que ça ira

par contre dans ce pack il y a un gel de base, un gel de construction et un gel de finition. Faut il que je rajoute un gel french? dans mon pack.
merci d'avance

oui il vaux mieux et un gel mask ,il c'est a camouflet les imperfections de l'ongle il camoufle aussi l'ongle naturel ou la démarcation du tip
par contre dans ce pack il y a un gel de base, un gel de construction et un gel de finition. Faut il que je rajoute un gel french? dans mon pack.
merci d'avance

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

bonjour, j'ai entendu parler de prothese en soie, pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver?

Retour