QUE achetter chez professionails?

bruxelloise

Membre récent
je vais aller dans expo estética et je veux acheter le matériel entier de professionails(pronails) avant j'utilisais onglerie.be et sa me plais pas tellement
je ne sais ni quelle base ni construction ni finition acheter? car il en a plusieurs :(
merci de votre aide:help:

Re : QUE achetter chez professionails?

moi aussi ça m'interresse, je me demande si le "one to go" est bien... sinon je pense prendre le primer sans acides gellak primo et gellak en couleur... mais desconseils seraient bienvenus lol

Moi je bosse avec cette marque et j'utilise la gamme UNICUM ( 3en1), je la trouve très bien. j'utilise le primer avec acide, leur dissolvant sans acétone comme cleaner, et le pro septic pour désinfecter les mains, le clinilotion pour nettoyer les pinceaux., bref je trouve que ce sont de bons produits!

unicum fais 3 en1??? parce que le "one to go" le fais aussi, ils en ont plusieurs alors... et au niveau de la tenue?? en couleur tu utilises lesquels??? merci de ta réponse

oui le one to go est recent, l'unicum existait deja. Moi j'utilise le mask unicum en base, puis le clear ou le rosa selon ma cliente en construction/finition

oui le one to go est recent, l'unicum existait deja. Moi j'utilise le mask unicum en base, puis le clear ou le rosa selon ma cliente en construction/finition

Hello ,

tu n as pas de decollement avec ton mask ? J en ai essayé bcp mais pas encore celui là:radar:

vous pouvez me donner vos protocoles de pose les filles pour voir ce que e dois acheter?? pleaaassseee =D

moi aussi, car je prend tout de profesiionails :) il y a plusieurs choix je me retrouve plus :(

Retour