que choisir beautynails ou professionails ?

Re : que choisir beautynails ou professionails ?

c'est vrai vous avez raison j'ai appris beaucoup de chose quand meme chez christrio 15 jours mais je vais quand meme faire au moins une semaine chez professionails je verais bien et ca ne sera que mieux merci les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai vous avez raison j'ai appris beaucoup de chose quand meme chez christrio 15 jours mais je vais quand meme faire au moins une semaine chez professionails je verais bien et ca ne sera que mieux merci les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous diras comment c'était et quand comptes-tu la faire miss?
Bon courage.:cute:

j'espère début décembre juste avant les fêtes je ne manquerais pas de vous tenir informé merci encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

de rien on est là pour s'entre aider !!

coucou les filles,
je viens de lire la discussion.
Moi j'emploie Professionails depuis le début et j'en suis ravie (j'ai essayé 2 autres marques mais j'en suis revenue !)

Pour les décollements, est-ce que tu ne vas pas trop près des cuticules (j'avais ce problème au debut) ?

Courage, continues à t'entrainer, les formations ne sont pas suffisantes il vaut vraiment beaucoup d'entrainement

Bisous

merci pour ton encouragement je ne touche pas les cuticules j'ai déja essayer pas mal de chose sauf le primer donc il faut que j'essaie j'espère qu'il sera compatible avec le 3en 1 mais merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tu travailles avec les gels Christio ?
Ils n'ont pas un primer ou un gel d'adhérance dans leurs produits ?

juste pour info un 3en 1 ne nécéssite pas de primer.
Si lors de ta formation ils n'en n'ont jamais parlé.. Penses tu que ce n'est pas la facilité qui les fait passer pour des cons... Christrion est une marque réputée..; je doute qu'ils racontent n'impiorte quoi. De plus je suis presque sur que c'est normal de ne pas utiliser de primer.

Il faut des mois et des mois d'entrainements avant de pouvoir avoir un bon résultat. et ce n'ets pas l'ACCUMULATION de formation qui fera de toi une experte. l'entrainement voila la solution miracle.

je suis désolé mais 7 mois d'entrainement c'est pas mal quand meme et quand tu vois qu'il n'y apas d'amélioration tu te pose des questions j'ai beaucoup douté de mes poses mais il y a des personnes qui travaillaient avec christrio et avaient le meme problème que moi depuis qu'elles ont changé de produit elle n'ont plus de problème ................................

j'en connais aussi et elles trouvent que c'est une super marque. Donc tu vois les avis divergent...
Mias bon change de marque tu verras...
perso j'aurais conseillé de revoir mes étapes de praparataion ( afin d'eviter de pennser pour rien) Mais bon parfois c'est plus simple de choisir la facilité...
Bonne continuation

moi j'ai fait la formation chez beauty nails et franchement à refaire je refairai pareil...la formation est super (marseille), la formatrice au top et les produits j'en parle mm pas...maintenant il est vrai que la formation et les produits sont un peu cher mais ça vaut le cout...j'ai fait ma formation il y a 6 ans et de temps en temps qu'en il sort des nouveaux produits que je veux tester j'y retourne une demi-journée ou mm je vais directement les essayer avec ma formatrice...en plus tu peux les appeller n'importe quand aprés ta formation et elle est toujours là pour t'aider, moi ça fait 6 ans et elle me répond toujours.....donc pour moi pas d'hésitation...BEAUTY NAILS...
BIZZZZZZZZZZZZZZOU

merci pour ton conseil c'est vrai on m'a dit du bien de beauty nails
en plus mon frère habite marseille ce serait pas mal pour moi bonne journée

Vous pensez que ca ne vaut pas la peine de faire une formation chez beauty nails!!!! pour quelles raisons!!!

je n'ai rien dit de tel , au contraire je cherche c'est tout je ne connais ni l'un ni l'autre mais professionails est plus coté aparement

Retour