Que choisir...!!!!besoin de vous...

playboy76520

Toute nouvelle
bonsoir les filles,
voilà cela fait quelques semaine que sa me trotte dans la tête est j'aurai aimer avoir de vos conseils ou témoignage de votre part.Enfaite, j'aimerai faire du domicile en tant qu'esthéticienne mais avec un portage salarial mais je ne sais pas lequel choisir !!!!!! alors peux être qu'avec vos message j'arriverai a trouver des réponse à mes questions;
alors je me suis déjà renseigner pour AURIEGE, beauty room, procades, oh les filles,avantif, viadom mais aparament il faut de l'expérience et j'en ai pas vraiment puisque j'ai pas eu la chance après mon cap y a 2 ans de trouver un institut mais la pratique est encore la c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas lol enfin j'espere que vous allez m'aider,
merci les filles pour celle qui vont me répondre.

Re : Que choisir...!!!!besoin de vous...

Le sujet est bon, je me pose souvent la question: faire un peu de portage par exemple chez viadom (tout en étant PO à son compte également)... J'ai peur que le salaire soit bien bas (et le travail pénible) via le portage juste pour nous sécuriser... nous sécuriser de quoi au juste, quand on voit le coté nébuleux du statut AE: peut être pour cotiser sans se poser de questions sur des taxes et impots sur la vie ;).. Je ne sais même pas si on peut cumuler statut AE et portage...
Il est vrai que sortie d'un CAP nous sommes formaté pour passer un diplome et non être la parfaite esthé et encore moins chef "d'entreprise"... Comment faire alors pour faire son expérience pour avoir un emploi qui demande expérience? Epil center et compagnie ou formation perfectionnement payante...?!Mouef! ;)
Bref, je pense que tu devrais faire ton choix et envoyer ton CV!
Si tu penses être capable (moi je sais que sorti du CAP il ne fallait pas me demander un maillot!rire! Au début je me suis entrainée sur la famille!!!)

Voili! Bise et bonne continuation!

alors moi je deconseille auriege par experience personnelle.. jai tester ya quelques annee pour la coiffur mais c'est le meme principe. je trouve quau debut il font tout pour que tu signe et puis des que ta fait tes cheques plus de suivi, tes toute seule. en plus ils sont assez cher en prestation donc moi j'ai opter pour un contrat vdi avec une marque de cosmetique et dans quelques mois je me met a mon compte en esthetique au moins je fais les tarifs que je veux et je gagne 100% sur mes prestaions et en plus j'ai le suivi de mon equipe avec la marque . voial mon avis bon courage

bonsoir les filles et merci de vos réponse,
moi je ne demande pas plus que l'on m'embauche en institut mais depuis qe je suis sortit du cap y a 2 ans je n'ai rien trouver alors pas facile de ce faire de l'expérience quand c'est comme sa! et pis les patronne tu met souvent sa dans la tronche c'est assez lassant a la fin!alors c'est pour sa que j'aimerai resté dans ce domaine mais avec de l'aide d'une entreprise de partage salariale pour ne pas galéré au niveau compte et paperasse. j'ai eu la documentation sur auriège et c'est vrai qu'ils sont chère, viadom n'a pas accepté ma candidature car il ne recherche pas au niveau de Rouen alors je ne sais pas encore...

je conais ca je suis dans le meme cas ca fait 1 an que jai mon cap et je pratique pas donc jai laiser tomber lidee de travailer en institut. du coup je suis vdi donc je fais enormemeent de soin visage et a coter je propose a des modele de faire des manucurie beaute des pied etc.. et des que jai ma table depilation je proposerai epialtion et soins corps car je suis e bac pro par corespondance. en juin 2011 ou 2012 je me met a mon compte a domicile.

ba moi vu que j'ai des pratiquement le matériel je me suis dit pourquoi pas ce lancer!!! malgré qu'il me manque certaine chose encore mais tu es en VDI chez qui? ou tu fais sa toute seul?

jsui vdi pour la marque frederic M et oui je suis en independante mais quand tu signe celle qui ta fait connaitre la societe ( ta maraine ou parain ) doit te suivre dans les premiers mois et des que ta un souci.. moi je suis super bien entouré ma maraine me remotive des quil ya besoin, et maide enormement. pour le moment je fais que de la vente et soins visage et jsui en traind e mettre en palce des ateliers maquillages et dans quelques mois je me met a mon compte et je garderais cette marque pour les soins visage maquillage et manucurie et beaute des pieds et pour la revente biensur..

donc tou ce qui est comptabilité c'est toi qui le fait? je pensé que frederic M ne faisait que des conseillère mais tu a le droit de pratiquer comme une esthéticienne?merci pour tes réponse

oui oui tu as le droit enfaite tu conssidere frederic M comme fournisseur.. c'est toi ki te charge de tout mais tout est expliquer par lequipe..

Retour