Que choisir cheveux maghrébins mèchés LB ou botox ?

nouchette

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes

J ai besoin de votre aide
J ai les cheveux maghrébins épais plutôt mousseux au naturel, ils sont mèchés et pour les racines ma coiffeuse me fait un shampoing américain , je les soigne au mieux en ce moment cure kérastase oléo relax

Je voudrais les soigner avant de refaire un balayage californien au printemps , j ai déjà fait des LB : urbain kératine et Kérat in que j ai bien entretenu avec les produits sans SLS....

Que me conseillez vous un LB et lequel ou un botox capillaire ?

1000 mercis d avance

Bonsoir!

Je ne comprends pas l'intérêt de les soigner pour les abîmer juste après. Fais d'abord ton balayage puis fais ton lb/botox

bonsoir,
L'idée c’était pour ne pas les abimer d'avantage, comme pour repartir de 0
tu me conseillerai quoi LB ou botox ? merci

ok merci beaucoup, y a qu un seul type de HGS ?
ma cousine a achete le nouar maxx sur groupon le resultat est vraiement bien , quelqu un le connait ?

je te conseille aussi le lissage brésilien et Hair Go Straight est top. J'ai refais mes cheveux avec hier et franchement top top...

Je l'ai déjà fais 7 fois et avant hier pour la huitième fois donc je connais bien ce produit et j'en suis distributrice.

Je distribue aussi d'autres marques, mais j'ai toujours été très satisfaite d'HGS donc je ne changerai pour rien au monde.

Je ne suis pas la seule à te le conseiller donc tu vois bien que ce produit est apprécié .

bonsoir,
L'idée c’était pour ne pas les abimer d'avantage, comme pour repartir de 0
tu me conseillerai quoi LB ou botox ? merci
Coucou! Lb ou botox niveau soin c'est exactement pareil. Ce qui est intéressant en revanche avec le botox c'est qu'il se lave le jour même alors que le lb classique faut le garder 72h

Le tout est de ne pas te tromper et de faire attention aux prétendus conseils qui ne sont que des manières détournés d'opérer des ventes

alors finalement je crois que j ai fait une belle connerie , me suis laissée embarquer dans un defrisage que sur les racines ( wella straight) et maintenant je me retrouve avec un aspect cheveux drus à la racine comme collés, j avais deja eu ça avec l xtenso les cheveux sont comme pliés
je ne suis pas prete de recommencer, je vais faire un bon lissage meme si ca ne les reparera pas

Heu.... Je comprends pas, tu cherchais du soin pour avant de faire ton balayage ??? Pourquoi faire un defrisage ??

Coucou! Lb ou botox niveau soin c'est exactement pareil. Ce qui est intéressant en revanche avec le botox c'est qu'il se lave le jour même alors que le lb classique faut le garder 72h

Tu sais que le "botox" et le cpr de scencience en fait c'est la même chose, c'est juste une innovation d'après guerre lol

a Xena et mylisse :
je me suis laissée embarquee par la coiffeuse qui coupe ( super bien)sur cheveux secs mais ne fait pas de LB et d ailleurs ni connait rien, elle me maintient que ca dure 3 semaines ! on ne peut pas etre bon partout lol
j ai fait le defrisage pour aplatir les racines , et maintenant c cuit pour mes meches en plus, l'idee c'etait d'avoir moins de volume mais les gardes frises sur les longueurs
maintenant avec tout ce que j 'ai lu suis complétement perdue, j aurai envie de faire le hairlift de Dreena ou alors un LB ( acai ou HGS), ce que je veux c 'est les soigner , a la racine c est une horreur on dirait lorsque je passe ma main qu'ils sont à ras hyper drus

Retour